Connexion serveur introvable
Résolu
amelo101
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le formatage de mon laptop m'a fait perdre mon reseau local de connexion je fais comment pour recupérer l'internet?
merci d'avance
merci d'avance
27 réponses
bonjour
je sais que j'ai vraiment abusé de votre gentillesse désolé, mais j'ai un autre probleme qui m'agace je n'arrive pas à installer drivers wifi, j'étais sur le site toshiba j'ai essayé avec tous les drivers wirelesse mais sans aucun succé. svp aidé moi encore une fois merci.
je sais que j'ai vraiment abusé de votre gentillesse désolé, mais j'ai un autre probleme qui m'agace je n'arrive pas à installer drivers wifi, j'étais sur le site toshiba j'ai essayé avec tous les drivers wirelesse mais sans aucun succé. svp aidé moi encore une fois merci.
Bonjour,
c'est sur le même PC ? si oui, dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
c'est sur le même PC ? si oui, dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Le périphérique wifi
Tu dis : je n'arrive pas à installer drivers wifi
donc dans le gestionnaire de périphériques, ta carte réseau ( wifi ) apparaît un point " ! " ou " ? " jaune
Fais ce que je t'ai demandé dans mon message précédent.
Tu dis : je n'arrive pas à installer drivers wifi
donc dans le gestionnaire de périphériques, ta carte réseau ( wifi ) apparaît un point " ! " ou " ? " jaune
Fais ce que je t'ai demandé dans mon message précédent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE PENSE QUE LE PERIPHERIQUE WIFI EST ENDOMAGE PARCEQUE IL N APPARU PAS AU GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE/ DESOLE POUR LE DERANGEMENT MERCI ET BON COURAGE