Connexion serveur introvable - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
amelo101 Messages postés 56 Statut Membre

bonjour
je sais que j'ai vraiment abusé de votre gentillesse désolé, mais j'ai un autre probleme qui m'agace je n'arrive pas à installer drivers wifi, j'étais sur le site toshiba j'ai essayé avec tous les drivers wirelesse mais sans aucun succé. svp aidé moi encore une fois merci.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

c'est sur le même PC ? si oui, dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique

0

bonsoir
je4 envoie les détails de quel périphérique??
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Le périphérique wifi

Tu dis : je n'arrive pas à installer drivers wifi

donc dans le gestionnaire de périphériques, ta carte réseau ( wifi ) apparaît un point " ! " ou " ? " jaune

Fais ce que je t'ai demandé dans mon message précédent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE PENSE QUE LE PERIPHERIQUE WIFI EST ENDOMAGE PARCEQUE IL N APPARU PAS AU GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE/ DESOLE POUR LE DERANGEMENT MERCI ET BON COURAGE
0

T'es en colère ? regarde dans le Bios si ta carte réseau est activée.
0

ok
0
Précédent
  • 1
  • 2