Connexion serveur introvable

Résolu
amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le formatage de mon laptop m'a fait perdre mon reseau local de connexion je fais comment pour recupérer l'internet?
merci d'avance

27 réponses

amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je sais que j'ai vraiment abusé de votre gentillesse désolé, mais j'ai un autre probleme qui m'agace je n'arrive pas à installer drivers wifi, j'étais sur le site toshiba j'ai essayé avec tous les drivers wirelesse mais sans aucun succé. svp aidé moi encore une fois merci.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

c'est sur le même PC ? si oui, dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique

0
amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
je4 envoie les détails de quel périphérique??
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Le périphérique wifi

Tu dis : je n'arrive pas à installer drivers wifi

donc dans le gestionnaire de périphériques, ta carte réseau ( wifi ) apparaît un point " ! " ou " ? " jaune

Fais ce que je t'ai demandé dans mon message précédent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE PENSE QUE LE PERIPHERIQUE WIFI EST ENDOMAGE PARCEQUE IL N APPARU PAS AU GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE/ DESOLE POUR LE DERANGEMENT MERCI ET BON COURAGE
0

T'es en colère ? regarde dans le Bios si ta carte réseau est activée.
0

ok
0