Problème de réception d'adresses mails

lawrence3434 -  
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 7 et mon FAI actuel est FREE. Ne comprenant pas bien "windows live mail", j'ai téléchargé Thundunbird pour la messagerie, que j'utilise par ailleurs au travail.
Problème.
J'arrive à re-créer mes anciennes adresses mails qui étaient en : *.aliceadsl, *.neuf.fr et *.sfr.fr.
J'arrive à envoyer des messages depuis ces adresses, mais aucun n'arrive sur les même adresses sauf pour celle utilisant l'extension "neuf.fr".

Lors de la configuration automatique, le serveur FREE me marque en serveur entrant IMAP et non POP 3 comme c'était le cas avec mon ancien ordi et FAI qui était ALICEADSL.
J'ai beau eu changer cela, rien ne veut fonctionner même en remettant les même port que ceux utilisés sur mon ancien ordi. de plus, je n'ai pas POP 3 sur le nouvel ordi mais POP tout court.

quelqu'un a t-il la solution, car j'ai tout essayé et rien ne marche.

URGENT ------- MERCI

27 réponses

lawrence3434

Je ne suis pas passé par l'endroit indiqué, étant donné que l'info, supprimée l'historique n'était par en gras, je ne pouvais la sélectionner.
Quoi, qu'il en soit, je suis passé par outil option, afficher les cookies. J'ai supprimé le cookie du site en question. Je me suis connecté au site en rentrant MPD et Identifiant. J'en suis sorti, et malheureusement il a fallu que je m'identifie à nouveau.
Je suis retourné voir dans la foullée sur outils option sécurité voit mdp enregistré et RIEN encore une fois.
0
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

euh si l'option n'étais pas en gras, il y a un problème.....
Es-tu administrateur de ton ordi ? Si oui essaye clic droit sur l'icone de firefox puis ouvrir exécuter en tant qu'administrateur
0
lawrence3434

Oui, je suis administrateur de l'ordi.
J'ai fais ce que tu dis, mais cela ne fonctionne pas mieux.
Lorsque je clique droit sur l'icone mozilla firefox il y a un espèce de bouclier en face de Exécuter en tant que administrateur. Malgré tout, j'ai refait, et lorsque je me rends à outils supprimer l'historique récent n'est toujours pas en gras.
0
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Alors là !!!!!!!!
Aucune idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lawrence3434

Tant pis, je vais continuer à chercher
0
lawrence3434

ça y est, j'ai enfin trouvé.
Mes mdp et identifiant n'étaient pas conservé car j'avais coché, en fait c'est comme cela dès l'installation de firefox, enfin je pense dans outil, option vie privé, démarrer automatiquement firefox en cession privée. Tu décoche cela, et tu vas sur les sites, tu t'enregistres, tu quittes le site, tu y retourne et miracle, tu te connecte à nouveau sans avoir à t'enregistrer.
0

ben tu vois tu as trouvé finalement ;)
0