HELP !!! peut on connecter un pc sur tv ?
danielou
-
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai acheté en prévision de Noel... un PC pour l'instant sans écran à ma fille pour son studio... ACER E machines EL1330 004 pas de sortie HDMI par contre une VGA D SUB...
Elle a une box SFR... Peut on connecter soit :
- 1 TV LCD (environ une 66 cm)
ou - 1 ECRAN PC 22 pouces
Va t'elle pouvoir utiliser son PC sur sa TV ? ou sur l'écran est ce qu'elle va recevoir la télé et connecter sa box ?????
J'espère que j'ai été assez claire... mais je n'ai personne pour m'aider...
Bien sur je suis allée dans un magasin et le vendeur m'a dit que OUI au lieu de connecter l'écran du PC, je connecte une TV lcd à la place... Mais quand je surfe, je tombe sur des forums assez vieux... 2008 2009 avec beaucoup de problème...
Aidez moi SVP Merci d'avance.
J'ai acheté en prévision de Noel... un PC pour l'instant sans écran à ma fille pour son studio... ACER E machines EL1330 004 pas de sortie HDMI par contre une VGA D SUB...
Elle a une box SFR... Peut on connecter soit :
- 1 TV LCD (environ une 66 cm)
ou - 1 ECRAN PC 22 pouces
Va t'elle pouvoir utiliser son PC sur sa TV ? ou sur l'écran est ce qu'elle va recevoir la télé et connecter sa box ?????
J'espère que j'ai été assez claire... mais je n'ai personne pour m'aider...
Bien sur je suis allée dans un magasin et le vendeur m'a dit que OUI au lieu de connecter l'écran du PC, je connecte une TV lcd à la place... Mais quand je surfe, je tombe sur des forums assez vieux... 2008 2009 avec beaucoup de problème...
Aidez moi SVP Merci d'avance.
A voir également:
- HELP !!! peut on connecter un pc sur tv ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert