A voir également:
- Mon itouch é bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- É majuscule - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
bonjour , ne t' inquiète pas ; c' est rien ,
tu allume ton ibordel (ipod) , tu va avoir la légendaire image que tu as ( câble USB et iTunes )
tu appuis sur les deux boutons (home + marche/arrêt) et tu les relâches dès que l' image de la pomme s' affiche(c' est très important)
ton iBordel devrait alors redémarrer normalement ( avec toutes tes donnés )
tu allume ton ibordel (ipod) , tu va avoir la légendaire image que tu as ( câble USB et iTunes )
tu appuis sur les deux boutons (home + marche/arrêt) et tu les relâches dès que l' image de la pomme s' affiche(c' est très important)
ton iBordel devrait alors redémarrer normalement ( avec toutes tes donnés )
salut, tu peut essayer ca, je ne sais pas si ca va marcher pour toi mais je conait quellqu'un avec qui ca a marché .
Pour réinitialiser l'iPod Touch et TOUT remettre à zéro :
1 : Ton ipod est allumé.
2 : Tu branches l'iPod (iTunes n'est pas lancé)
3 : Tu maintient enfoncé simultanément le bouton du haut et le bouton du bas : l'iPod s'éteint et se rallume, La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés.
4 : Tu comptes jusqu'à 3 ou 4, puis tu lâches le bouton du haut. Un fil pointé vers le logo iTunes apparaît.
5 : Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu'au... Miracle !
Pour réinitialiser l'iPod Touch et TOUT remettre à zéro :
1 : Ton ipod est allumé.
2 : Tu branches l'iPod (iTunes n'est pas lancé)
3 : Tu maintient enfoncé simultanément le bouton du haut et le bouton du bas : l'iPod s'éteint et se rallume, La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés.
4 : Tu comptes jusqu'à 3 ou 4, puis tu lâches le bouton du haut. Un fil pointé vers le logo iTunes apparaît.
5 : Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu'au... Miracle !