Mon itouch é bloqué

hard metall -  
 vahine -
Bonjour,

j'ai 1 ipod touch et il s'est bloquer sur 1 image qui dis de le relier a itunes avec son cable usb , aider moi si vous plais ca fait 15jour qui'il ne marche plus
A voir également:

2 réponses

nathanal Messages postés 225 Statut Membre 47

bonjour , ne t' inquiète pas ; c' est rien ,

tu allume ton ibordel (ipod) , tu va avoir la légendaire image que tu as ( câble USB et iTunes )

tu appuis sur les deux boutons (home + marche/arrêt) et tu les relâches dès que l' image de la pomme s' affiche(c' est très important)

ton iBordel devrait alors redémarrer normalement ( avec toutes tes donnés )
0
lordjagged

salut, tu peut essayer ca, je ne sais pas si ca va marcher pour toi mais je conait quellqu'un avec qui ca a marché .

Pour réinitialiser l'iPod Touch et TOUT remettre à zéro :

1 : Ton ipod est allumé.
2 : Tu branches l'iPod (iTunes n'est pas lancé)
3 : Tu maintient enfoncé simultanément le bouton du haut et le bouton du bas : l'iPod s'éteint et se rallume, La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés.
4 : Tu comptes jusqu'à 3 ou 4, puis tu lâches le bouton du haut. Un fil pointé vers le logo iTunes apparaît.
5 : Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu'au... Miracle !
0
nathanal Messages postés 225 Statut Membre 47

en fait il s' agis du mode dfu et récupération si on appuis sur les deux boutons et qu' on relâche celuis du haut après ça le passe en mode récupération (le mode dfu = écran noir et aucune réaction de l' iPod)
0
soso931000

frenchement respect sa marche nickel j'ai gelerer j'ai vu ton message detailler avec plusieur etape et c nikel merci encore :)
0
vahine

j'ai pas de chance car ça ne marche pas pour moi... et pourtant il est détecté, ça fait comme si ça aller marcher mais en réalité le tout revient sur la pomme. quelqu'un aurait-il une solution magique?
0