Etudier que le M2 en france avec un bac+5 est
Résolu
khaled001
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
khaled001 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khaled001 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Je suis en 1ere année master professionnel en informatique et j'aimerai après l'avoir terminé faire un autre master en France bref comme j'aurai un bac+5 est ce que en France ils accepteront de me laisser étudier que le M2 je veut dire que la deuxième année du master choisis la bas bien sur ?
Cordialement
Je suis en 1ere année master professionnel en informatique et j'aimerai après l'avoir terminé faire un autre master en France bref comme j'aurai un bac+5 est ce que en France ils accepteront de me laisser étudier que le M2 je veut dire que la deuxième année du master choisis la bas bien sur ?
Cordialement
A voir également:
- Etudier que le M2 en france avec un bac+5 est
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- 1 centième de terre en m2 - Forum Architecture / décoration
- M2 clavier ✓ - Forum Windows
- Calcul à l'échelle 1/100 ✓ - Forum Graphisme
- Quel est le raccourci clavier pour m2 et m3 ? ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
C'est pas dit : dans les master il y a différentes spécialités. On va considérer par exemple 2 spécialités : réseaux et images.
Les étudiants du M1 de réseaux feront beaucoup de réseaux alors que ceux du M1 image feront ......de l'image.
Supposons qu'un étudiant du M1 image (qui a validé son année) veuille faire un M2 réseaux ce n'est pas dit qu'il soit pris car il lui manquera des connaissances....
Les étudiants du M1 de réseaux feront beaucoup de réseaux alors que ceux du M1 image feront ......de l'image.
Supposons qu'un étudiant du M1 image (qui a validé son année) veuille faire un M2 réseaux ce n'est pas dit qu'il soit pris car il lui manquera des connaissances....
Merci de m'avoir repondu bref ca veut dire que si je veut faire un master en france je devrais le faire en 2 ans malgré mon bac+5 algerien , y aura pas d'exception ?