Pc ne s'allume plus .
norius
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
oOZakOo -
oOZakOo -
Bonjour,
Hier soir je suis allé a une petie lan qu'un amis avait organisé . En rebranchant et en rallumant mon pc chez moi , il reste bloqué sur la page de ma carte mere , puis plus rien , il reste bloqué a ce stade et je ne peux rien faire . Avez vous une solution ?
Merci d'avance
Hier soir je suis allé a une petie lan qu'un amis avait organisé . En rebranchant et en rallumant mon pc chez moi , il reste bloqué sur la page de ma carte mere , puis plus rien , il reste bloqué a ce stade et je ne peux rien faire . Avez vous une solution ?
Merci d'avance
9 réponses
-
-
a la rigueur que tu viennes foutre la merde je peux le comprendre , il y a des boulets partout , mais fait le sans fautes stp !
quelqu'un a une idée de mon probleme ? -
oh la! c'est pas moi qui a fait la faute de ne pas lavoir inviter alors stp
-
Débranche et rebranche tout, c'est probablement ça (je parle des composants bien sur...)
Le bios bloque du coup ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai essayer avec la carte graphique .
Je fais ca avec le processeur , DD , lecteur ? -
en attendant c est pas moi qui a oublier de brancher la prise de l ordi ;
-
en attendant c est pas moi qui a oublier de brancher la prise de l ordi :s serieux meme mon petit frere c est le faire ta pas besoin de un forum pour sa
-
Plus simple pour un reset du BIOS, enlève puis remet la pile de la carte mère tu sais celle pour garder l'heure de l'ordinateur à jour !
Bonne chance ;) ! -
Tu vérifies toutes les connexions, si lordi a été bouger, c'est forcement ça.
Sachant que tu peux aussi virer ce qui sert à rien pour tester (lecteur DVD, lecteur de cartes, ...) et tu reboot :D