Pc ne s'allume plus .

norius Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oOZakOo -
Bonjour,

Hier soir je suis allé a une petie lan qu'un amis avait organisé . En rebranchant et en rallumant mon pc chez moi , il reste bloqué sur la page de ma carte mere , puis plus rien , il reste bloqué a ce stade et je ne peux rien faire . Avez vous une solution ?

Merci d'avance

9 réponses

1. sylar.b Messages postés 14 Statut Membre

je croi quil cest facher quil na pas etai inviter
    0
  2. norius Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

a la rigueur que tu viennes foutre la merde je peux le comprendre , il y a des boulets partout , mais fait le sans fautes stp !

quelqu'un a une idée de mon probleme ?
    0
  3. sylar.b Messages postés 14 Statut Membre

oh la! c'est pas moi qui a fait la faute de ne pas lavoir inviter alors stp
    0
  4. oOZakOo Messages postés 59 Statut Membre 4

Débranche et rebranche tout, c'est probablement ça (je parle des composants bien sur...)
    Le bios bloque du coup ...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. norius Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'ai essayer avec la carte graphique .

Je fais ca avec le processeur , DD , lecteur ?
    0
  7. sylar.b Messages postés 14 Statut Membre

en attendant c est pas moi qui a oublier de brancher la prise de l ordi ;
    0
  8. sylar.b Messages postés 14 Statut Membre

en attendant c est pas moi qui a oublier de brancher la prise de l ordi :s serieux meme mon petit frere c est le faire ta pas besoin de un forum pour sa
    0
  9. pilotepro

Plus simple pour un reset du BIOS, enlève puis remet la pile de la carte mère tu sais celle pour garder l'heure de l'ordinateur à jour !

Bonne chance ;) !
    0
  10. oOZakOo

Tu vérifies toutes les connexions, si lordi a été bouger, c'est forcement ça.
    Sachant que tu peux aussi virer ce qui sert à rien pour tester (lecteur DVD, lecteur de cartes, ...) et tu reboot :D
    0