A l'aide mon disque dur ne fonctionne plus
melissa2604
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un formatage effectué sur mon disque dur externe quand je le branche sur la télé sa ne m'affiche rien comme si il était vide comment faire?
Merci de m'aidée s'il vous plait
suite à un formatage effectué sur mon disque dur externe quand je le branche sur la télé sa ne m'affiche rien comme si il était vide comment faire?
Merci de m'aidée s'il vous plait
A voir également:
- A l'aide mon disque dur ne fonctionne plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
La réponse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Formatage
"Le formatage peut rendre impossible l'accès aux données précédemment présentes sur le disque. En effet, si le formatage est un formatage à zéro, chaque bit de donnée est remplacé par un zéro, et les données sont perdues. Par contre, si le formatage est une simple réécriture de l'index, alors il est possible (quoique difficile et souvent aléatoire) de retrouver tout ou une partie des données."
@ +
La réponse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Formatage
"Le formatage peut rendre impossible l'accès aux données précédemment présentes sur le disque. En effet, si le formatage est un formatage à zéro, chaque bit de donnée est remplacé par un zéro, et les données sont perdues. Par contre, si le formatage est une simple réécriture de l'index, alors il est possible (quoique difficile et souvent aléatoire) de retrouver tout ou une partie des données."
@ +
peut être n'ai je pas été assez clair, le formatage remet le support à blanc, les données ne sont plus accessibles.
désolé.
Si aucune autre opération n' a été tentée sur ce support il existe une chance infime de récupérer les données antérieures à l'aide d'outils adaptés.
Essaye ceci, rends toi à cette adresse :
ici
Télécharge la version d'évaluation, tu disposera ainsi d'un utilitaire de récupération de fichiers perdus.
@ +
Procède comme indiqué dans mon précédant message pour récupérer ce qui peut l'être.
Dans un deuxième temps vous pouvez tester l'écriture sur ce support.
@ +