A l'aide mon disque dur ne fonctionne plus

melissa2604 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour,

suite à un formatage effectué sur mon disque dur externe quand je le branche sur la télé sa ne m'affiche rien comme si il était vide comment faire?
Merci de m'aidée s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136

Bonsoir,

La réponse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Formatage
"Le formatage peut rendre impossible l'accès aux données précédemment présentes sur le disque. En effet, si le formatage est un formatage à zéro, chaque bit de donnée est remplacé par un zéro, et les données sont perdues. Par contre, si le formatage est une simple réécriture de l'index, alors il est possible (quoique difficile et souvent aléatoire) de retrouver tout ou une partie des données."

@ +
0
melissa2604 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment faire pour que ma télé vois les film dessus
0

Bonsoir,

peut être n'ai je pas été assez clair, le formatage remet le support à blanc, les données ne sont plus accessibles.
désolé.
Si aucune autre opération n' a été tentée sur ce support il existe une chance infime de récupérer les données antérieures à l'aide d'outils adaptés.
Essaye ceci, rends toi à cette adresse :
ici

Télécharge la version d'évaluation, tu disposera ainsi d'un utilitaire de récupération de fichiers perdus.
@ +
0
melissa2604 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc mon disque dur ne marchera plus?
0

Le disque dur fonctionne toujours seules les données présentes sont inaccessibles.
Procède comme indiqué dans mon précédant message pour récupérer ce qui peut l'être.
Dans un deuxième temps vous pouvez tester l'écriture sur ce support.

@ +
0

je ne comprend pas tout je suis pas une grande informaticienne merci quand meme
0