Wanted sur mSn

Rochdi Abdellatif -  
 soqrat -
Salut, je sais pas si vrai ou faux, mais un ami à moi m'a dit qu'il a besoin d'aide à propos d'un sujet bizarre mais il peut arriver quant même.
Il m'a dit qu'une fille de 16 ans, la soeur de son ami avait un contact sur msn avec qui elle parlait d'une manière continue, ce type est âgé de 30 ans, un jour et quant personne n'etait à la maison ni parents de cette fille ni d'autres personnes sauf elle et son frère, ce mec de msn est passé chez elle à la maison et elle est sorti de le voir, puis elle est revenu après instants pour dire à son frère qu'elle sortiras avec ce mec juste pour un moment, et boom la fille a disparue depuis 3 ou 2 semaines, la famille ne sait rien d'elle maintenant ni à propos ce type, sauf qu'il s'appelle Raul et qu'il a 30 ans.
Le sujet, le frère de cette fille veut acceder à la boite de sa soeur pour voir s'il y a des informations sur ce type, par exemple s'il lui a envoyé un jour son N° de téléphone ou son adresse ou ... je sais pas quoi.
y-a-t-il une manière d'y accéder ?? parceque à mon avis, la fille ne reviendra jamais, sinon ce type aura le prison.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
bizarre tous ça, mais c'est pas ici que tu aura ce genre de renseignement je pense que la gendarmerie s'occupera de ça à votre place, .. je vois pas pourquoi cherché complication ..

bizarre :)
0
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
S'adesser à la police, c'est le meilleur moyen d'obtenir des résultats.
0
soqrat

salut tt le monde
0