Mon ordi redémare en boucle

Résolu/Fermé
yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 11 nov. 2010 à 17:45
yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 19 nov. 2010 à 22:26
Bonjour, mon ordinateur annexe s'allume charge et puis au moment d'ouvrir la session il redémarre et cela en boucle. Ce problème est présent depuis que j'ai voulu télécharger un thème imitant Windows 7. Après l'installation, le logiciel me demandait de redémarrer, je clique sur redémarrer maintenant et ferme. Mon ordi commence a redémarrer et pouf il redémarre en boucle et pas moyen d'ouvrir une session. J'ai déjà regarder beaucoup de post mais aucun ne m'a aider. J'ai déjà entendu parler du menu BIOS ou de l'allumage en mode sans échec mais je ne sais pas comment y accéder. Y'aurait-il ici quelqu'un pouvant m'aider a résoudre se problème ?

Je vous remercie d'avance de votre aide ou de votre participation.




A voir également:

3 réponses

henryquatre
11 nov. 2010 à 17:51
je ne sais pas comment le réparer. Mais vous devriez quand même demander à une personne qui si connaît en informatique ou même quelqu'un qui répare les ordinateurs.
0
tu as résolu ton probleme?
0
yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 10
19 nov. 2010 à 22:26
Sa y est j'ai réussi ! Ayant mis ajour gratuitement mon Windows il y a peu de temps, j'avais toujours le fichier de mise a jour. J'ai alors lancé ce fichier en mode sans échec j'ai réinstallé Windows et le tour était joué.
----
" Si t'a pas d'amis prend un fusil " et après fais en bon usage =D.
0