Pb windows avec Black Ops

charlu1789 Messages postés 208 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout-le-monde.

Voilà, je viens d'acquérir le nouveau Call of Duty (Black Ops). Je savais que sur COD4, sous Vista, mon PC avait un problème : après plusieurs minutes de jeu, l'écran devient noir, le voyant orange, et l'ordi reste allumé, me forçant à redémarrer et m'empêchant de jouer (je ne pouvais plus sans avoir le problême, même en mode sans échec). Juste avant d'installer BO, j'ai installé Xp et ait quitté vista et installé des "drivers" grâce à un pote, je ne suis donc plus sous Vista. J'ai joué un jour et quelques heures. Et le problème est réapparu, il se fait de plus en plus fréquent (après plusieurs dizaines de minutes voire moins) aussi bien en solo, qu'en multi, ce n'est donc peut-être pas le online.

Pourriez-vous m'aider SVP, je signale que je connais RIEN en informatique donc utilisez un langage facile, svp :).
A voir également:

9 réponses

charlu1789 Messages postés 208 Statut Membre 10

up
0

0

uppp
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

Salut
black ops plante sur tous les pc meme musclés
ont attend un patch
0

Non ça plante aussi sur COD4, je te le dis, c'est un pb d'ordi, ça n'a aucun rapport avec BO.
0

alors

il doit s'agir de surchauffe enlever la poussière dans le pc
0
charlu1789

Tu penses ? Ca m'étonne que ça ne soit qu'un problème de poussière !
Comment prouver que ça vient de ça ? Et comment le résoudre?

Merci de me répondre
0

pour ma part je passe un coup de souflflete tous les 3 mois et c'est une horreur
la poussière accumulé
0
Utilisateur anonyme

De la pousiere mort de rire sur un pc nettoyer marche mieux a cause de la pousiere ne fait pas plantez un PC en jouant MENU65 dépousiere ton cerveaux ton cerveau chauffe
0

si le dissipateur du processeur est colmaté avec la poussière
surchauffe
https://www.pixmania.com/

https://www.amazon.fr/Bombe-D%C3%A9poussi%C3%A9rante-Souffleur-Air-Sec/dp/B000Z6JGG8
0
Utilisateur anonyme

Cert le processeur chauffe mais il ne fait pas plantez un pc dans le cas ou le processeur surchauferais il marquerais ERROR SYSTEM avec un ecran bleu et s'arreterais dans les 20 s apres le msg Je suis technitien informatique et system sur le materiel et plantage system je suis pas un nul loin de la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai achetez BLACK OPS et je suis sur XP marche bien seulement vérifie déja que BO soit compatible avec ta carte graphique ensuite verifie si tu as assez de ram et ensuite va sur TLD mettre a jour tes drivers apres re-dinous si cela plante toujours...
0
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

1. Arrete d up !
2. Le jeu est pas fini sur le pc plein de pc bug avec attend un futur patch ;)
0
Utilisateur anonyme

Le patch a été mis a jour ce matin j'y jouais avant de venir aidez les gens qui on besoin d'aide
0
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

balance un lien !!
0
Utilisateur anonyme

Balance un lien mort de rire tu le veut dans la tronche ton lien moi je suis sur steam la mise a jour est auto
0

Merci à ceux qui me répondent.
Mais les débiles qui lisent pas tout et me disent d'arrêter d'up...
Le problème ne vient pas de BO, ça le faisait aussi sur COD4... tu comprends ça ?
A note aussi que récement, le problème est revenu dû à une miniscule secousse, cela permetterait-il de localiser la source du problème? Je vois que vous n'êtes pas d'accord lol, auriez-vous des solutions à me donner svp?

merci
0

Mettre mes drivers à jours a été fait récemment sur les conseils d'un ami
0
Utilisateur anonyme

Bravo alors nettoye ton registre et defragmente ton DD ou ce trouve BO ensuite est tu sur steam si oui fait une verification des fichier
0

je fais comment tout ça ? :D :(
0
Utilisateur anonyme

Nettoye ton registre avec CCLEANER et déframente ton dd avec DEFRAG
0

Je rappelle le problème, donc

environ 30 (ENVIRON) minutes après que je lance le jeu (aussi bien en multi, solo que zombie), l'écran se devient noir, et une seconde après, le voyant passe de vert à orange, et je dois redémarrer (le PC n'est pas éteint).
Une petite secousse semble avoir faire survenir ce problème.
Cela me pose problème sur BO et sur COD4.

Merci
0