Problème plasma samsung

bluesun250 -  
 bluesun250 -
Bonjour,

Bon voila mon problème:

J'avoue en avoir un peu marre. J'ai eu un problème avec mon plasma samsung 127, problème de pixels et de son je l'ai échangé vu qu'il était sur garanti.

Le nouveau semblait fonctionner à merveille, aucun problème de pixels ni de son.

Mais voilà depuis hier, enfin je crois car avant je n'ai jamais regardé, à l'arrière du téléviseur il y a un led vert qui clignote sans cesse. Pourtant le téléviseur s'allume et ne pose pas de problème. Il émettait un son sur le coté supérieur droit mais qui est parti betement quand j'ai retiré les collant de protections......

Pour la lumière quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

tarascon2

bonjour
il se trouve a l interieur du tele, c est normal, le son un peut moin,et quel autocolant,avait il une inscription
0
bluesun250

oui le voyant vert se trouve derrière la télé à l'intérieur, il clignote toujours.

En fait j'avais enlevé les papiers collants qui protègent la télé quand on la déballe vous voyez?

Et ce modèle n'a pour le moment aucun problème de son, c'était mon ancien modèle qui en avait
0
tarascon 2

bon c est un voyant de contrôle de carte,tous les écrans plat en on un visible ou pas ,(s il marche ne pas s inquiéter)
0
bluesun250

ah ok donc si il clignote c normal? merci!
0