TotalMedia Extreme KO

Fermé
ejazz Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 16:39
ejazz Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 14:05
Bonjour,

J'ai un PC avec un lecteur Blu-ray et le logiciel TotalMedia Extreme pré-installé.
Quand on lit un DVD, on a un message d'erreur sur un fichier QTCF.dll introuvable, mais en passant ce message on arrive quand même à lire le DVD.
Quand on lit un Blu-ray, on a un message d'erreur concernant la superposition vidéo et qui aurait un rapport avec la carte graphique (celle du PC est NVIDIA GeForce 8600 GS).

J'ai cherché une mise à jour du logiciel TotalMedia Extreme chez ArcSoft sans succès.
Idem pour la carte graphique chez NVIDIA.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ces différents problèmes afin que je puisse récupérer la fonctionnalité de mon lecteur Blu-ray ?

Merci d'avance pour votre réponse.

ejazz


A voir également:

1 réponse

ejazz Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 1
12 nov. 2010 à 14:05
Pour le problème avec la lecture d'un DVD :
==> copier le fichier QTCF.dll de QuickTime/QTSystem vers Windows/System32

Pour le problème de lecture avec le Blu-ray :
==> faire une mise à jour du pilote de la carte graphique pour bénéficier de l'utilisation de la superposition vidéo
0