Tableau de taille fixe en html

Fermé
kirjinn - 10 janv. 2003 à 17:37
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 11 janv. 2003 à 02:52
width définit la largeur minimale d'un objet, dans mon cas il s'agit des cellules d'un tableau. Donc si la valeur affichée dans une cellule est trop grande, la largeur de la cellule est agrandie pour que cette valeur puisse s'afficher.

Mais je voudrais que la largeur de mes cellules reste fixe quoi qu'il arrive. Si la valeur est trop grande on l'écrira sur plusieur lignes...

Comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
11 janv. 2003 à 02:52
C'est ce que fait le width par défaut.
Maintenant, si ton tableau fait 300 pixels et que tu mets dedans une image de 400 pixels, il n'y aura AUCUNE autre solution que d'élargir le tableau à 400.
Si tu as un mot trop long (plusieurs caractères sans espaces ni caractères permettant la troncature, là aussi le tableau s'agrandit.
Le mot AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ne pourra être coupé en deux. Si tu veux limiter le nombre de caractères par ligne, il faut traiter ça côté serveur (en PHP, ASP, JSP, CGI...).

-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-
2