JDK de java

maelis88 Messages postés 11 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour !
voila j'ai un probleme , j'ai bientot un controle sur le java et pour cela il faut que je m'entraine a compiler ! j'avais telecharger le JDK pour pouvoir modifier la variable d'environnement ... mais ca ne marchait pas mon prof d'info m'avait alors conseiller de reinstaller JDK sauf que apres l'avoir supprimer et maintenant que je veux l'installer , l'ordinateur me dit qu'il est encore present sur l'ordinateur ... et quand je met en route l'installation il veut donc en faire la supression automatique mais il reste encore un probleme , d'apres eux il me manque un dll ???
si quelqu'un pouvait m'aider c'est vraiment urgent !

merci beaucoup !

:)
A voir également:

14 réponses

jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

--
salut pour bien le supprimer tu fais demarrer>executer>regedit>et tu recherches JDK,tu supprimes toutes les clés qui te sont présentées en rapport avec ton logiciel puis tu passes un coup de ccleaner...........https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
maelis88 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour ! euh executer ouu je suis sur windows 7...
0

dans tous les programmes quil me propose dans regedit comment faire pour retrouver le fichier JDK que j'avais supprimer ?il me dise qu'il y en a un mais je sais pas ou il se trouve ?
0
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,

Télécharge --> Javara et après installation, lance-le en tant qu'administrateur, clique sur effacer les anciennes versions, ensuite fais de même dans autres options ( coche tout et effacer ou GO ).

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et program files (x86 ) et supprime Java .

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait jai parcouru un peu tous et je ne retrouve que mon java normal et mon jre c'est tout ...
0

alors j'ai fait tous ca , jvai essayer de reinstaller tous java deja c fait
jvais essayer le jdk
0

bon alors apres tous cela ca ne marche toujours pas il me demande encore un DLL manquant pour reinstaller JDK ?!
0
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre.

Ensuite va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisi exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Lance de nouveau CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
0

est ce qu' il se telecharge ?!
0

On recommence --> As-tu utilisé Javara pour effacer les anciennes versions ?
0

oui
0

OK, fais la procédure du --> post 8
0

alors ! mise a jour lol j'ai java j'ai un jre j'ai un jdk
tout est dans mes programme file mais j'ai essayer les modif de la variable ... ca ne marche toujour pas
0

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et/ou program files ( x86 ) et supprime les dossiers Java.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de Java offline selon la version de windows 7:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits

0