VIRUS ET CONSEQUENCES
PSKZEN
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour?
Il y a à peu près 2 ou 3 semaines, un certain David m'a envoyé un virus!J'ai dû fairefasseà une trentaine d'assaillants, tous en même temps.Puis quand j'ai réussi à rétablir le calme, j'ai vu qu'il avait effacé mon profil!!!Alors, bêtement j'en ai refait un, puis le premier est revenu!Je suis sans emploi, et j'ai des difficultés financières, je ne peux donc pas me permettre de payer pour deux comptes.SVP, aidez moi à supprimer un de mes profils au + vite.Merci d'avance,
Melle BOMY
Il y a à peu près 2 ou 3 semaines, un certain David m'a envoyé un virus!J'ai dû fairefasseà une trentaine d'assaillants, tous en même temps.Puis quand j'ai réussi à rétablir le calme, j'ai vu qu'il avait effacé mon profil!!!Alors, bêtement j'en ai refait un, puis le premier est revenu!Je suis sans emploi, et j'ai des difficultés financières, je ne peux donc pas me permettre de payer pour deux comptes.SVP, aidez moi à supprimer un de mes profils au + vite.Merci d'avance,
Melle BOMY
A voir également:
- VIRUS ET CONSEQUENCES
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
3 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12743889-suppression-de-compte-badoo
tout y est, bon courage ^^
tout y est, bon courage ^^