Ajouter la langue arabe
Fermé
biloovert81
Messages postés
10
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pour ajouter la langue arabe pour que je puisse écrire et lire les caractères en arabe j'ai fait:
1. Dans le menu « Démarrer », cliquer sur « Panneau de configuration »
2. Choisir « Option régionales et linguistiques »
3.Cliquer sur « Langues »
4. Cocher la case « installer les fichiers pour les scripts complexes et s'écrivant de droite à gauche »
mais lorsque je appuie sur le boutant "appliquer" la case devienne décoché et le système ne me demande pas l'insertion de Cd Rom win xp et rien passe lorsque j'appuie sur "Ok" et j'arrive pas à ajouter la langue arabe ;je me demande quelle est le problème
merci
pour ajouter la langue arabe pour que je puisse écrire et lire les caractères en arabe j'ai fait:
1. Dans le menu « Démarrer », cliquer sur « Panneau de configuration »
2. Choisir « Option régionales et linguistiques »
3.Cliquer sur « Langues »
4. Cocher la case « installer les fichiers pour les scripts complexes et s'écrivant de droite à gauche »
mais lorsque je appuie sur le boutant "appliquer" la case devienne décoché et le système ne me demande pas l'insertion de Cd Rom win xp et rien passe lorsque j'appuie sur "Ok" et j'arrive pas à ajouter la langue arabe ;je me demande quelle est le problème
merci
A voir également:
- Ajouter la langue arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Ajouter langue arabe windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
3 réponses
bonjour
pour se faire il vous faut le CD d'installation de windows XP afin d'appliquer les changements
cordialement
pour se faire il vous faut le CD d'installation de windows XP afin d'appliquer les changements
cordialement
Bonjour
Doublon
la suite ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19776355-installer-la-langue-arabe-au-win-xp
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Doublon
la suite ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19776355-installer-la-langue-arabe-au-win-xp
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!