Installer la langue arabe au win xp
Fermé
biloovert81
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
-
Modifié par biloovert81 le 9/11/2010 à 15:34
biloovert81 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 10 nov. 2010 à 12:27
biloovert81 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 10 nov. 2010 à 12:27
A voir également:
- Comment installer un clavier arabe sous windows xp
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
Jeannot17
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
347
9 nov. 2010 à 15:49
9 nov. 2010 à 15:49
Bonjour,
Fais ceci:
(si tu as windows XP)
Démarrer==>panneau de configuration==>options régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> coche la case "installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche.Puis, il te seras demander de redémarrer ton PC.
Après l'avoir redémarré: Fais ceci
Démarrer==>panneau de configuration==>options régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> détails==>ajouter==>arabe(Maroc)
Fais ceci:
(si tu as windows XP)
Démarrer==>panneau de configuration==>options régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> coche la case "installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche.Puis, il te seras demander de redémarrer ton PC.
Après l'avoir redémarré: Fais ceci
Démarrer==>panneau de configuration==>options régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> détails==>ajouter==>arabe(Maroc)
10 nov. 2010 à 12:26
alors j'ai fait tous ça:
1. Dans le menu « Démarrer », cliquer sur « Panneau de configuration »
2. Choisir « Option régionales et linguistiques »
3.Cliquer sur « Langues »
4. Cocher la case « installer les fichiers pour les scripts complexes et s'écrivant de droite à gauche »
mais lorsque je appuie sur le boutant "appliquer" la case devienne décoché et le système ne me demande pas l'insertion de Cd Rom win xp et rien passe lorsque j'apuie sue "Ok" je me demande quelle est le problème
merci