CPU insuffisant pour call of duty black ops

geraldine -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai besoin d'un p'tit coup d'pouce ou d'une lumière ...

Bien nulle en informatique et bidouille de genre, je me tourne vers vous pour avoir des p'tits conseils... (si possible dans un langage que je comprenne facilement)

En gros, j'ai un pc portable ACER Aspire 7535G dont le processeur AMD ATHLON 64x2 (selon can you run it) est insuffisant pour supporter le nouveau jeux vidéo call of duty blacks ops(chuis bien dégoutée, pas si vieux mon pc...), ainsi ma, enfin mes tites questions : puis je augmenter la puissance de mon processeur, et pis la seconde si oui, heuuu ça coute cher de le faire par un pro pour me donner une idée du prix voir si je ne me fais pas un peu avoir ????

merci d'avance pour vos lanternes...

ps: je sais déjà que j'aurais du prendre un pc "bureau] mais j'ai connu le jeu cod 2 après mon achat...et wouiii c ballot... ;(
A voir également:

3 réponses

geraldine

ha si une autre tite question (j'ai lu les autres forum concernant call, et tout plein de solutions apparament, mais je ne comprends rien) parfois ça plante, si j'ai bien compris je fais face à des "lag", dois je changer des trucs pour améliorer les choses, si oui merci de me donner la procédure, sachant que je le répète va falloir être explicite, je ne suis pas très douée... ok elle est chiante mais bon juste un tit cou'd'pouce...

merci
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Bonsoir
En general c'est plus le processeur graphique qui limite.

sinon, il ya a une methode pour augmenter la fréquence du Processeur, c'est de l'overclocker avec le BIOS mais c'est reserver au PC Gamer assembler (PC Fixe)

et tu ne peus pas changer les composants principaux sur un portable
0
geraldine

ok.... donc faut que je revende mon pc portable et que j'achète un fixe ?? ;)

arggggg pas une autre astuce possible ?
0

non, et le mieux c'est de te faire assembler un ptit pc gamer ou d'en acheter un dejà assembler sur des sites tres connue comme Materiel.net ; LDLC ou encore Top Achat

Évite les Pc de Marque qui sont adapter en général que pour la bureautique et multimédia
0
geraldine

oki...va me falloir du conseil sur ce coup... je suis une vraie crevette en informatique... j'vais tout de même aller curioser sur ces sites..

merci
0

De rien,et fait attention sur les sites indiquer, ils vendent des Pc gamer en Kit (non assembler) ou sans systeme d'exploitation, donc lis bien
0
geraldine

rolalala en tout cas n'hésite pas à me donner un tuyau sur le meilleur matos dans lequel je devrais investir, parce que rien qu'à te lire, c flippant ... ;)
0
reste en chien

demerde toi chacun sa merde bisou l'amie
0