Comment acceder à ses partitions ?
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
760
Statut
Membre
-
ali-marv Messages postés 942 Statut Membre -
ali-marv Messages postés 942 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous
Voila je viens de créer des partitions sous Windows 7, j'aimerai savoir comment faire pour utiliser ces partitions : par exemple j'ai créé une partition pour les données, pour mettre des fichiers dans ce disque virtuel, faut-il que je le fasse manuellement c'est à dire faire
poste de travail\disque\donnée et ensuite y mettre mes données comme si je les mettais dans un disque amovible.
Merci pour vos réponses
Voila je viens de créer des partitions sous Windows 7, j'aimerai savoir comment faire pour utiliser ces partitions : par exemple j'ai créé une partition pour les données, pour mettre des fichiers dans ce disque virtuel, faut-il que je le fasse manuellement c'est à dire faire
poste de travail\disque\donnée et ensuite y mettre mes données comme si je les mettais dans un disque amovible.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment acceder à ses partitions ?
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment acceder au presse papier sur pc - Guide
- Acceder au bios - Guide
5 réponses
tu clique droit sur video par exemple ensuite propriete en suite tu va sur ajouter et tu selectionne ta partition en suite tu reviens sur propriete et tu clique sur ta partion et tu clique sur definir lieu d'enregistrement
bonsoir tu peux creer des raccourci afin que le fichier video par exemple t'emmene jusqu'a ta partition au lieu d'aller sur c:/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question