A voir également:
- Enlever Vshare
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever liste déroulante excel - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Enlever bing - Guide
6 réponses
niiico
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
13
8 déc. 2010 à 12:46
8 déc. 2010 à 12:46
Bonjour,
Le même problème m'est arrivé, et s'il est aisé de se débarrasser du module complémentaire (outils -> modules complémentaires), rétablir la recherche par google est un peu plus complexe.
Alors, pour ce faire, il faut entrer about:config dans la barre d'adresse. Accepter la mise en garde, puis chercher la ligne keyword.url.
Un click-droit permet de la "réinitialiser". Et voilou, retour à la normale.
@ d'autres utilisateurs peut-être plus pointus : j'ignore en revanche comment se débarrasser de toutes les lignes "vshare", toujours existantes bien que ceci ait été désinstallé de mon navigateur.
Le même problème m'est arrivé, et s'il est aisé de se débarrasser du module complémentaire (outils -> modules complémentaires), rétablir la recherche par google est un peu plus complexe.
Alors, pour ce faire, il faut entrer about:config dans la barre d'adresse. Accepter la mise en garde, puis chercher la ligne keyword.url.
Un click-droit permet de la "réinitialiser". Et voilou, retour à la normale.
@ d'autres utilisateurs peut-être plus pointus : j'ignore en revanche comment se débarrasser de toutes les lignes "vshare", toujours existantes bien que ceci ait été désinstallé de mon navigateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 mars 2011 à 22:50
21 avril 2011 à 09:05