Ou brancher microphone pour chanter

scar - 10 nov. 2010 à 23:37
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 11 nov. 2010 à 03:41
Bonjour,
après avoir passé la soirée à lire les formum d'aide. je n'ai toujours pas resolu mon pbl. je souhaiterais pouvoir chanter avec mon microphone. Mais, aucune chaines hifi ou poste cd portable ne possède aujourd'hui de sortie pour microphone.
Ce n'est que pour organiser un petit karaoké entre copines, en clair on s'en fou si le son est pourri du moment que ca ne me revienne pas cher lol
Est ce que par tout hasard, je pourrais brancher mon micro qui possède une prise jack à juste des bafles d'ordi dans l'entrée "line". ( je dis peut etre , et meme d'ailleur surement une betise mais bon qui sait....)
Si kelkun a une solution peu honéreuse à mon probleme, c cool si non je vé ramener mon bo micro ché le marchand lol
carole

1 réponse

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 554
11 nov. 2010 à 03:41
salut Scar
en principe sur ton ordi (quel qu'il soit) il y a une entrée micro soit derriere soit sur un coté mais ne le branche sur la ligne sinon il va devenir enceinte et il sera mort
en esperant t'avoir aider
a tchao!!
oublie que tu n'as aucune chance.... Fonce!!!!!!!!
0