Probleme Call of duty Black Ops
meyeraxel
-
Detrake -
Detrake -
Bonsoir ,
J'ai un gros problème , je m'explique !
J'ai achetez call of duty black ops sur Steam , le soucis c'est qu'il rame pas possible , sa reste jouable mais sa prend la tête c'est des freeze incessant. Les freeze sont pour le Solo / Zombie et Multi ( en plus sur le multi j'ai les lag avec ^^C'est le petit bonus ! ).
Je voudrais savoir si un patch pourrait corriger tous sa , je précise quand même que je fait tourné Call of Duty Modern Warfare 2 et Call of duty World at War a fond sur mon ordinateur ! Alors je pence bien que Call of Duty Black Ops tourne peut être pas a fond a fond mais de la ramer comme sa j'ai un sacré doute !
Voici quand même ma configuration pour savoir si cela est suffisant ( je précise que je suis aller sur Can you run it et qu'il me dise que le jeu passe a fond ! )
CPU :
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6850 @ 3.00GHz
RAM :
3.0 GB
Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
Video Card :
GeForce 8800 GTS
Video RAM 256 MB 1.8 GB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.0
Vertex Shader version 3.0 4.0
Free Disk Space :
105.7 GB
Voila , alors Silt vous plait dit moi que c'est pas normale et que le jeu n'est pas bien optimiser !
Merci en tous cas de me tenir au courant et de m'aider !
A bientôt !
J'ai un gros problème , je m'explique !
J'ai achetez call of duty black ops sur Steam , le soucis c'est qu'il rame pas possible , sa reste jouable mais sa prend la tête c'est des freeze incessant. Les freeze sont pour le Solo / Zombie et Multi ( en plus sur le multi j'ai les lag avec ^^C'est le petit bonus ! ).
Je voudrais savoir si un patch pourrait corriger tous sa , je précise quand même que je fait tourné Call of Duty Modern Warfare 2 et Call of duty World at War a fond sur mon ordinateur ! Alors je pence bien que Call of Duty Black Ops tourne peut être pas a fond a fond mais de la ramer comme sa j'ai un sacré doute !
Voici quand même ma configuration pour savoir si cela est suffisant ( je précise que je suis aller sur Can you run it et qu'il me dise que le jeu passe a fond ! )
CPU :
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6850 @ 3.00GHz
RAM :
3.0 GB
Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
Video Card :
GeForce 8800 GTS
Video RAM 256 MB 1.8 GB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.0
Vertex Shader version 3.0 4.0
Free Disk Space :
105.7 GB
Voila , alors Silt vous plait dit moi que c'est pas normale et que le jeu n'est pas bien optimiser !
Merci en tous cas de me tenir au courant et de m'aider !
A bientôt !
3 réponses
jai le meme probleme, pis jai la meme configuration que toi, je comprends pas et c'est vrai je ronnais les 2 dernier cod dans le tapis....... :( je pense bien que c'est la carte vidéo.
meme probleme avec
un amd athlon x2 250 et deux carte ati 5770 pourtant
sais inadmissible
je me suis mi en detail tres bas avec une reso de 800x600 puis avec les details haut 1680x1050 ba ya aucune diference entre les deux!
je troune vers 19fps
Mon pote a les memes problemes avec un I5!!
bref le patch sortira dans min 1semaine
bon courage
un amd athlon x2 250 et deux carte ati 5770 pourtant
sais inadmissible
je me suis mi en detail tres bas avec une reso de 800x600 puis avec les details haut 1680x1050 ba ya aucune diference entre les deux!
je troune vers 19fps
Mon pote a les memes problemes avec un I5!!
bref le patch sortira dans min 1semaine
bon courage