Erreur sur adresse (Free)!!!

wildsky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai souscrit à une offre ADSL free le 30/10/2010 via la Hotline, donc tous s'est passé comme prévu j'ai donné mes coordonnées à l'opérateur téléphonique il ma dit qu il faut attendre au max 20 jours on s'est quitté.

Lundi je reçois un sms de la part de free m annonçant que ma livebox allait être livrée le lendemain.

donc le lendemain le livreur UPS se présente a ma résidence (résidence étudiant) mais le gestionnaire de le résidence remarque qu il y'a une erreur sur le numéro de la chambre au lieu de A102 il y'a C102 donc il me laisse le colis je le récupère et comme vous l'avez devinez ma ligne n'est pas activée je n'ai pas reçu d'identifiants free. la TOTALE

donc j'appelle l'assistance technique depuis mon portable le gars me répond avec accent bijour c'est matt....effectivement il y'a une erreur d'adresse...alors il prend son temps avec moi 20 min = 20 euros et a la fin il me dit qu'il ne peut rien faire car il faut un assistant technique et qu il faut rappeler le lendemain
je recharge 20 euros je retéléphone le lendemain les mêmes questions!!!!!je me révolte je commence a crier le gars comme un con me met la musique et me dit qu il est entrain de pallier a ce problème jusqu a ce que mon solde soit epuisé je recharge 20 euros je retombe sur une autre personne rebelotte.....elle me dit de contacter le service de déménagement !!!!!!!!!!!je pete un cable

qu'est ce que vous me conseillez surtout que je veux bien résilier mon contrat

Merci

A voir également:

2 réponses

wildsky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVPPPPP
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir wildsky

Poste ton problème sur l'ADUF c'est un forum dédié Free et il y a des "corps" (personnel) Free qui interviennent directement. Ces personnes pourront t'aider efficacement.

Là on ne peut pas faire grand chose s'il faut demander une intervention technique sur ta ligne.

Ps : chez Free çà m'étonnerait qu'on t'es livré une Livebox LOL, mais plutôt une Freebox ;)
0