P6100 vs Core i3

loganld Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nicollerie -
Bonjour,

J'ai lu un article qui disait que le intel pentium 6100 était juste un peut en dessous du core i3 est ce vrai?

Car je me suis commander un sony vaio 4 go de ram avec le P6100 et la carte graphique 5470 on ma dit qu'il était asser puissant dans le multimédia donc si vraiment il est un peut en dessous d'un core i3 je pourrais faire tourner assassin creed par exemple...

A voir également:

4 réponses

tfoutfou

assasin creed avec une radeon mobility hd5470 et un p6100 , c'est vraiment pas adapté au jeux

j'imagine pas trop chère le PC , a ces prix la t'as des outils bureautique , mais sans trop plus
33
max

pas dutout avec un p6100 et la h5650m dans mon cas je fais tourner AC BH AC2 sans problemes ; black ops à fond , fable 3 et le dernier nfs sans aucun soucis , arretez de dire n'importe quoi quand vous n'avez meme pas testé la config
0
selmar

Passer à fond c'est pas le soucis mon gars, tout le monde le peut, mais après niveau jouabilité, bien de jouer à 12FPS de moyenne ? Un pote a la 5650 avec un I3 et Black Ops ne passe pas à fond, allez va on t'en veux pas tu sais
0
m73

j'ai un core i5 et une 5650 et COD7 ne passe pas a fond ..... Mais il est tout à fait vrai que le p6100 est proche du i3 en performançes. Après c'est niveau carte que ça va coincer , la 5650 c'est le heut de gamme alors que la 5470 c'est plutôt bas de gamme.
0
Belzebite

Moi j'ai un E7500@3.2 et une Gtx460, largement au dessus d'une 5650, AC Brotherhood rame pas mal, et blackops est en mode diaporama (mais ça vient plutôt du jeu je pense).
0
Nicollerie

J'ai payé mon ordi 700 euros, et j'ai un P6100, c de la pur daube!!!!!! Minecraft lag a mort en solo, imagine en multi..tu reste meme pas connecté 1 min sans des gros lags
0
belka

Le pentium p6100 2.00 Ghz est vraiment génial (beaucoup mieux que le i3 et le i5 ) il y a 1 mois j'ai acheté un pc hp pavilion dv6 avec le pentium p6100 et une carte ati radeon hd ( 512 mo)+3go de ram et un disque dur SATA 7500 tr, j'ai installé pes 2011, Assassin Cred, GTA 4, Need for speed Hot poursuite 2, Call Of Duty blackops et FSX Gold et plusieur autres logiciels ( Kaspersky 2012, Photoshop, Office 2010, maya 3D.........) et il n'as jamais ramé et quand je joue c'est tellement bluffant la qualité et la vitesse d'exécution et le pire c'est que l'ordi ne chauffe même pas, même en mode multitâches
Je te recommande vivement le pentium p6100 et t'as fait le bon choix
3
moi

pauvre pecnot !
0
moi

Oui pecnot !
Tu vas nous faire croire que le 6100 est bcp mieux que le I3 ou i5 ?
Tu as acheté les 3 PC pour faire les tests ?
Mais tu viens d'où toi ?
Ha la la ! Vraiment n'importe quoi ! Y en a qui racontent vraiment n'importe quoi.
0
moi

voila,
comme ca, ca fermera ta boite ! il suffit juste de savoir lire...

http://starredreviews.com/fr/core-intel-pentium-i3-370m-intel-vs-p6100/3162/
0
Belzebite

Encore un qui a acheté son Pc à Auchan...
0
belka

Non j'ai acheté mon pc sur cdiscount ;), et je vous jure que je tourne tous les jeux que veux sur ce bijoux
0
djilalimoumene Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Es qu'il est possible de changer mon processeur P6100 en I3 ou I5 sans avoir de problèmes??

merci a vous
1
Cobrax

Moi je vous conseille de monter votre pc c'est facile tout le monde peut y arriver et ca revient moins cher. En plus vous pouvez vous le personnaliser a fond
(ex: un lect cd dvd moins cher pour prendre un boitier plus cher etc...)
Avec le mien je peux jouer a cod 6 7 en max à 50 60 fps pour 600€

Ps: J'ai reussi à jouer a bfbc2 et cod 7 pendant qq mois avec un intel core 2 duo et une hd 4650 sur un pc portable et autant dire que c etait...lent, un prtable reste un portable et un bureau reste un bureau !
0
plop

On parle de PC portables ... Comment tu veux monter un portable toi même !
0