Probleme Black ops PC !

Fermé
TeDeum4 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 10 nov. 2010 à 15:17
 blackangel - 23 févr. 2011 à 16:22
Bonjour,


Bonjour,
Voila, j'ai acheter black ops sur pc j'ai telecharger et je lance la partie et tous puis je bug horriblement sur le solo est multi merci de me proposer vos réponses.


A voir également:

32 réponses

quand le prog est lance bien lire la soluce qui apparait!! slt
0
faut modifiez un parametre et le mettre en multi core!!c'est tout!!
0
Comment tu met en multi core ? pck le jeu crois qu'on a qu'un seul core mais c'est pas le cas donc tu peut me dire où on le change stp ? ^^
0
TeDeum4 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 7
11 nov. 2010 à 13:05
Salut,Mon pote a eu le meme problème je pense que tu a mal installer DirectX aprés je c'est pas et Polfra tu peut mette le lien Plz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TeDeum4 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 7
11 nov. 2010 à 13:10
C'est enanglais comprend rien.
0
le lien est plus haut!! il suffit de tout cocher et de recherchez le chemin pour le patch!! il te donne le fichier a suivre! c'et tout
0
tu ouvre le dossier steam...etc etc
0
TeDeum4 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 7
11 nov. 2010 à 14:32
Rien compris un lien Pouri et sinon ta reussi tu lagg plus !
0
Mise à jour a eu lieu ce matin vers 9heures. Perso moi sa marche pas , carte graphique de merde ><
0
enfaite se jeux a un gros probléme a part pour ce qui on un ordi a plus de 1000 euros sinon pour les autre le jeu en multijoueurs est injouable; Il est prévu une mise a jours
0
bonjour moi j'ai un pro avec black ops je l'ai acheter et kan je veut jouer il me marke lancement du jeux et tout se ferme et il ne se lance pas pouvez vous maider sil vous plait
0
slt 1semaine /3 j'arrive a joué et pui il me met que le serveur call of duty black ops n'est pa dispo please aider moi
de"backangel"
0