Probleme Black ops PC !

TeDeum4 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blackangel -
Bonjour,

Bonjour,
Voila, j'ai acheter black ops sur pc j'ai telecharger et je lance la partie et tous puis je bug horriblement sur le solo est multi merci de me proposer vos réponses.

A voir également:

32 réponses

polfra

0
polfra

quand le prog est lance bien lire la soluce qui apparait!! slt
0
polfra

faut modifiez un parametre et le mettre en multi core!!c'est tout!!
0
despe

Comment tu met en multi core ? pck le jeu crois qu'on a qu'un seul core mais c'est pas le cas donc tu peut me dire où on le change stp ? ^^
0
TeDeum4 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,Mon pote a eu le meme problème je pense que tu a mal installer DirectX aprés je c'est pas et Polfra tu peut mette le lien Plz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TeDeum4 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est enanglais comprend rien.
0
polfra

le lien est plus haut!! il suffit de tout cocher et de recherchez le chemin pour le patch!! il te donne le fichier a suivre! c'et tout
0
polfra

tu ouvre le dossier steam...etc etc
0

Rien compris un lien Pouri et sinon ta reussi tu lagg plus !
0
clairee_62

Mise à jour a eu lieu ce matin vers 9heures. Perso moi sa marche pas , carte graphique de merde ><
0
artougn

enfaite se jeux a un gros probléme a part pour ce qui on un ordi a plus de 1000 euros sinon pour les autre le jeu en multijoueurs est injouable; Il est prévu une mise a jours
0
fr_mat

bonjour moi j'ai un pro avec black ops je l'ai acheter et kan je veut jouer il me marke lancement du jeux et tout se ferme et il ne se lance pas pouvez vous maider sil vous plait
0
blackangel

slt 1semaine /3 j'arrive a joué et pui il me met que le serveur call of duty black ops n'est pa dispo please aider moi
de"backangel"
0