Fable 3 la route vers le pouvoir ?
Résolu
X10A Freedom
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gtdfg -
gtdfg -
Bonjour,
Voila j'ai fini fable 3 mais j'ai pas pu ouvrire tout les coffre qui se trouver dans la retour vers le pouvoir alors je voudrais savoir si on peu y retourner ? Et si oui comment et a qu'elle endroit ?
Voila merci de votre aide
Voila j'ai fini fable 3 mais j'ai pas pu ouvrire tout les coffre qui se trouver dans la retour vers le pouvoir alors je voudrais savoir si on peu y retourner ? Et si oui comment et a qu'elle endroit ?
Voila merci de votre aide
5 réponses
-
Bonsoir,
Oui on peut y retourner, il y a plusieurs manière qui sont les suivantes :
-soit tu vas au sanctuaire et tu te place sur le socle en forme de sceau de guilde
-soit quant tu as un nombre suffisant de sceau de guilde en tuant des monstres ou autre le symbole du sceau brille en bas a gauche de ton écran, a ce moment appuis sur la touche appropriée (touche directionnelle HAUT).
have fun =) -
-
Tu retourne au sanctuaire: et à côté du coin ou tu enregistre tu verra un endroit d'ou tu peux te téléporter.
-
Vieux pour retourner sur la vers le pouvoir sufit apuier sur la touche haut des touche ki sont en bas du joystikh analogique gauche
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c' est simple il faut mettre sur pause , on arrive dans le sanctuaire ensuite tu te retourne et la t'as la porte de la route du pouvoir ki brille