Problème écran noir, sauf si mode sans échec
20thCentury31
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ordinateur portable avec une session.Habituellement l'ordinateur ouvre la session automatiquement et tout se passe bien. Mais depuis hier l'écran est noir je ne vois rien de ma session sauf si je fais mode sans échec.
Je n'y connais rien et ne sais pas quoi faire ,merci si vous pouvez m'aider
Je n'y connais rien et ne sais pas quoi faire ,merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Problème écran noir, sauf si mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode avion - Guide
- Ecran noir - Guide
3 réponses
Pas de problème, on est là pour ça ;)
Il faut en premier lieux que tu connaisse le modèle te ta carte graphique.
Pour cela, démarre en mode sans échec, sur le PC qui a un problème, tu vas dans poste de travail et tu clic sur afficher les informations système.
Tu vas ensuite dans l'onglet matériel et tu regarde à carte graphique.
Tu relève le modèle et sur un autre ordinateur tu te rends sur le site du fabriquant ( Généralement Intel, Ati ou Nvidia ) tu regarde dans la rubrique de téléchargement de pilote et là il va te demander ton modèle.
Tu télécharge le pilote, et tu le mets sur une clé USB, que tu branche sur ton PC qui a un problème. Tu installe ensuite le pilote sur ce même PC.
Tu essaye ensuite de redémarrer et tu me dis ce que ça donne ;)
Il faut en premier lieux que tu connaisse le modèle te ta carte graphique.
Pour cela, démarre en mode sans échec, sur le PC qui a un problème, tu vas dans poste de travail et tu clic sur afficher les informations système.
Tu vas ensuite dans l'onglet matériel et tu regarde à carte graphique.
Tu relève le modèle et sur un autre ordinateur tu te rends sur le site du fabriquant ( Généralement Intel, Ati ou Nvidia ) tu regarde dans la rubrique de téléchargement de pilote et là il va te demander ton modèle.
Tu télécharge le pilote, et tu le mets sur une clé USB, que tu branche sur ton PC qui a un problème. Tu installe ensuite le pilote sur ce même PC.
Tu essaye ensuite de redémarrer et tu me dis ce que ça donne ;)