Problème pilote enregistrement micro

Fermé
spectre39 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 14:55
spectre39 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 15:19
Bonjour, jai un problème assez urgent a résoudre. Je vien acheter un pc portable asus x5dij pour enregistrer mes mix en relian ma table de mixage au pc sur la prise micro (câble rca/jack). Mais c'est qu'il n'y avait pas de pilote micro installé dans le pc. Bien deg pour le prix. alors jai installé un pack via high definition audio. alors maintenant je peu enregistrer , mais sa enregistre sur le microphone le son exterieur provonant des enceintes (son de médiocre qualité) + le moindre bruit. Donc mon câble rca/jack sert a rien.

Jai regardé un peu partout dans panneau de configuration ect ... et deux choix se présente. Soit déconnecter le micro ou le supprimé.

je pense que mon pilote est inadapté pour enregistrer en direct. Que faire?
y aurait il un moyen de déconecter le micro extérieur et garder le micro intérieur enfin si il en a 1 ?

merci de me répondre assez vite et désolé si un forum avait deja répondu. Ma carrière en dépend. non je plaisante mais je suis deg. tu achète un pc et un petit probleme devient super gênant.
A voir également:

1 réponse

spectre39 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 15:19
jai oublié de préciser que mon logiciel d'enregistrement est audio cleanic 3.0 et que je suis sous windows 7.
0