Conseil revente carte graphique Holraw - Dernière réponse le 10 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais revendre ma carte Asus engt 240 1go ddr3 2 mois d'utilisation. Je la revend combien ?? 70 euros ?? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 borisdu Lu' Mouai, sachant que la version 512 de Gigabyte fait 70€, cela me parait un peu élevé Holraw raison de plus t'a 1 go pour le prix de 512mo !! non ca marche pas ? jveux bien descendre a 60€ mais frais de port en plus . borisdu Ouai mais 1 Go sur ce genre de carte ne sert strictement à rien... Holraw bon alors je fais quoi ?? je garde cette carte graphique ? ou je perd 40 euros si je la descend a 50€ ? borisdu Comme tu le sens. Ou tu la met au enchère et tu regarde jusqu'où cela monte avec un prix de réserve Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 borisdu Lu' Mouai, sachant que la version 512 de Gigabyte fait 70€, cela me parait un peu élevé Holraw raison de plus t'a 1 go pour le prix de 512mo !! non ca marche pas ? jveux bien descendre a 60€ mais frais de port en plus . borisdu Ouai mais 1 Go sur ce genre de carte ne sert strictement à rien... Holraw bon alors je fais quoi ?? je garde cette carte graphique ? ou je perd 40 euros si je la descend a 50€ ? borisdu Comme tu le sens. Ou tu la met au enchère et tu regarde jusqu'où cela monte avec un prix de réserve
Holraw raison de plus t'a 1 go pour le prix de 512mo !! non ca marche pas ? jveux bien descendre a 60€ mais frais de port en plus .
Holraw bon alors je fais quoi ?? je garde cette carte graphique ? ou je perd 40 euros si je la descend a 50€ ?
borisdu Comme tu le sens. Ou tu la met au enchère et tu regarde jusqu'où cela monte avec un prix de réserve