Quant pensez vous?
jey-l.1290
-
ziiro Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ziiro Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais me faire une config pour noel que j ai deja choisit mais je ne sais pas si tout rentre a l interieur du boitier:
boitier:antec six hundred
carte mère:msi p55-gd65
processeur:intel core i5-750
carte graphique:asus engtx465 (je me demandais si sa rentrai)
ventirad:coolermaster v8
disc dur:seagate barracuda 750 go
ram:xms3 2x2 gb
alimentation:corsair tx-650
voila si vous avez un autre boitier a me proposer qui est plus pratique (cable management plus efficace) et plus grand a moin de 90 franc suisse : prodimex.ch
merci
je vais me faire une config pour noel que j ai deja choisit mais je ne sais pas si tout rentre a l interieur du boitier:
boitier:antec six hundred
carte mère:msi p55-gd65
processeur:intel core i5-750
carte graphique:asus engtx465 (je me demandais si sa rentrai)
ventirad:coolermaster v8
disc dur:seagate barracuda 750 go
ram:xms3 2x2 gb
alimentation:corsair tx-650
voila si vous avez un autre boitier a me proposer qui est plus pratique (cable management plus efficace) et plus grand a moin de 90 franc suisse : prodimex.ch
merci
5 réponses
-
Ça rentre. Mais pourquoi prendre une GTX465 quand une GTX460 est plus puissante, plus courte, consomme moins, pour le même prix ?
-
-
processeur: Un Phenom II X4 965 Black Edition me semble les mieux adaptés.
Carte mère: Une Asus P7P55D LE pour la platform intel ou une GIGABYTE GA-870A-UD3 pour celle d'AMD ( AMD recommandé )
Mémoire vive: Un Kit Dual Channel OCZ TECHNOLOGY Kit Dual Channel DDR3 2 x 2 Go PC3-12800 CAS 7 Titanium Edition reste la mieux adapté.
Carte Graphique: Une Sapphire HD 6870 te permettra de faire tourner tous les jeux dans les meilleurs options et qualités.
Disque Dur: Personnellement, prendre deux Samsung SpinPoint F3 500Go est le très bon choix. L'un pour l'OS et les Softs et l'autre pour les données.
Boîtier: Un Antec Tree Hundred est suffisant.
Graveur DVD: Un simple Sony Optiarc AD-7260S suffira.
Alimentation: Une Be Quiet Straight Power E7 modulaire - 580W :) -
nan mais je garde le i5-750 pk je conte oc avec oc genie de la carte mere.
mais je prend quel carte graphique exactement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Processeur: Un Core i5 750 me semble les mieux adaptés.
Carte mère: Une Asus P7P55D LE pour la Platform intel.
Mémoire vive: Un Kit Dual Channel OCZ TECHNOLOGY Kit Dual Channel DDR3 2 x 2 Go PC3-12800 CAS 7 Titanium Edition reste la mieux adapté.
Carte Graphique: Une Sapphire HD 6870 te permettra de faire tourner tous les jeux dans les meilleurs options et qualités. PS: Attends l'arrivée des Vapor-X ( des versions modifié et plus silencieuse de la HD 6870 )
Disque Dur: Personnellement, prendre deux Samsung SpinPoint F3 500Go est le très bon choix. L'un pour l'OS et les Softs et l'autre pour les données.
Alimentation: Une Be Quiet Straight Power E7 modulaire - 580W :)
Ventirard CPU: Un Corsair H50-
Processeur: Un Core i5 750 me semble les mieux adaptés.
Carte mère: Une Asus P7P55D LE pour la Platform intel.
Mémoire vive: Un Kit Dual Channel G.Skill 2x2Go Ripjaws Eco CAS7 reste la mieux adapté.
Carte Graphique: Une Sapphire HD 6870 te permettra de faire tourner tous les jeux dans les meilleurs options et qualités. PS: Attends l'arrivée des Vapor-X ( des versions modifié et plus silencieuse de la HD 6870 )
Alimentation: Une Be Quiet Straight Power E7 modulaire - 580W :)
Ventirard CPU: Un Corsair H50 -
-
-