A voir également:
- Convertir mpeg4 en mp3
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
SMILEYF
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 07:01
4 déc. 2010 à 07:01
bonjour
j'ai le même problème j'en ai 240 et je ne savais même pas qu'on pouvait pas les écouter en dehors d'itunes
je les ai toutes mises sur clé USB pour pouvoir les écouter dans ma voiture et sur ma chaîne home cinema mais pas de son
as tu trouvé ??
j'ai le même problème j'en ai 240 et je ne savais même pas qu'on pouvait pas les écouter en dehors d'itunes
je les ai toutes mises sur clé USB pour pouvoir les écouter dans ma voiture et sur ma chaîne home cinema mais pas de son
as tu trouvé ??
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 17:59
4 déc. 2010 à 17:59
Salut,
je vous propose quelque chose, en espérant que ça marche...
j'utilise un logiciel pour convertir des vidéos en mp3. donc je pense que ça marchera quand même de mp4 audio à mp3. vous me direz.
en tout cas ça fonctionne de mp4 vidéo vers mp3.
le logiciel c'est aTube Catcher
allez dans l'onglet "Video Converter". ajouter toutes vos chansons dans le cadre, soit en cliquant sur "Ajouter", soit en faisant un glisser/déposer.
choisissez le format de sortie. je vous conseille "MP3 192kbps 44100Hz" qui permet d'avoir une bonne qualité.
choisissez le dossier dans lequel vous voulez placer ces musiques.
puis cliquez sur "Convertir".
le réglage des profils est bien fait normalement. vous pouvez les regarder, les modifier ou en créer dans le menu "Profiles" -> "Profile Editor"
j'attends votre retour.
ciao
je vous propose quelque chose, en espérant que ça marche...
j'utilise un logiciel pour convertir des vidéos en mp3. donc je pense que ça marchera quand même de mp4 audio à mp3. vous me direz.
en tout cas ça fonctionne de mp4 vidéo vers mp3.
le logiciel c'est aTube Catcher
allez dans l'onglet "Video Converter". ajouter toutes vos chansons dans le cadre, soit en cliquant sur "Ajouter", soit en faisant un glisser/déposer.
choisissez le format de sortie. je vous conseille "MP3 192kbps 44100Hz" qui permet d'avoir une bonne qualité.
choisissez le dossier dans lequel vous voulez placer ces musiques.
puis cliquez sur "Convertir".
le réglage des profils est bien fait normalement. vous pouvez les regarder, les modifier ou en créer dans le menu "Profiles" -> "Profile Editor"
j'attends votre retour.
ciao