Probleme demarrage W7

kama243 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Hp.pavillon Sous W7 .. Breff je regarde un film quand en grand ecran quand tout a coup jai voulu enlever le grand ecran puiss laa BUG !! je Reboot mon ordi. puis je vois sur lecran de demarrage il y'a des barres noires qui empeche l'utlisation de W7 !! apres arrivée a lecran de bienvenue sa metss plein de bandes jaune noir ... et aprer pluss riennn sa redemarre !! JAI ESSAYER RESTAURATION RIEN NA FAIRE ... et kan jmets en mode sans echec avec prise reseau !!! SA MARCHE pas de problemes donc JAIMERAIS AVOIR UNE EXPLICATION ET COMMENT REVENIR A LA NORMALE SANS AVOIR LES BARRE NOIRE SVPP !!
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

tu va en mode sans echec et tu met a jour les drivers de ta carte graphique

en effet si tous marche en mode sans echec il s'agit des drivers
qui ne sont pas chargé dans ce mode minimaliste
0
kama243 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord jveii essayééé

Mercii
0
kama243 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il marque mes drivers de ma carte Graphique ( NVIDIA GeForce 7500 LE ) est deja a jourrs ...
0

télécharge les drivers et réinstalle les ils doivent être corrompu
0

Peut-tu des liens pour reinstaller tous saa stp
0

https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-260.99-whql-driver-fr.html
0

vérifier si ta carte est supporté
0

oeiii c supporterr ... apreiii linstallation je fais Quoi ?
0