Probleme demarrage W7
kama243
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Hp.pavillon Sous W7 .. Breff je regarde un film quand en grand ecran quand tout a coup jai voulu enlever le grand ecran puiss laa BUG !! je Reboot mon ordi. puis je vois sur lecran de demarrage il y'a des barres noires qui empeche l'utlisation de W7 !! apres arrivée a lecran de bienvenue sa metss plein de bandes jaune noir ... et aprer pluss riennn sa redemarre !! JAI ESSAYER RESTAURATION RIEN NA FAIRE ... et kan jmets en mode sans echec avec prise reseau !!! SA MARCHE pas de problemes donc JAIMERAIS AVOIR UNE EXPLICATION ET COMMENT REVENIR A LA NORMALE SANS AVOIR LES BARRE NOIRE SVPP !!
J'ai un Hp.pavillon Sous W7 .. Breff je regarde un film quand en grand ecran quand tout a coup jai voulu enlever le grand ecran puiss laa BUG !! je Reboot mon ordi. puis je vois sur lecran de demarrage il y'a des barres noires qui empeche l'utlisation de W7 !! apres arrivée a lecran de bienvenue sa metss plein de bandes jaune noir ... et aprer pluss riennn sa redemarre !! JAI ESSAYER RESTAURATION RIEN NA FAIRE ... et kan jmets en mode sans echec avec prise reseau !!! SA MARCHE pas de problemes donc JAIMERAIS AVOIR UNE EXPLICATION ET COMMENT REVENIR A LA NORMALE SANS AVOIR LES BARRE NOIRE SVPP !!
A voir également:
- Probleme demarrage W7
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
salut
tu va en mode sans echec et tu met a jour les drivers de ta carte graphique
en effet si tous marche en mode sans echec il s'agit des drivers
qui ne sont pas chargé dans ce mode minimaliste