Suppression de profil
sweetbill
Messages postés
52
Statut
Membre
-
sweetbill Messages postés 52 Statut Membre -
sweetbill Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un PC prévu pour Windows 7 , j'y ai téléchargé "Office Beta 2010" qui a expiré.
J'ai ensuite enregistré " Office 2007" et...lorsque j'ouvre Outlook, je réçois à chaque fois ce message,
"Le profil de messagerie Outlook a été crée avec une version plus récente d'Outlook & peut contenir des informations non compatibles avec votre version actuelle.Si vous rencontrez des problémes , vous pouvez en créer un nouveau.
Je n'ai pas de problèmes, je voudrais simplement que cette information disparaisse
pour de bon !!!!
Merci de me donner votre avis et comment supprimer le profil précédent.Attention, il 's'agit du profil, non de compte,
Merci , bien à vous.
J'ai ensuite enregistré " Office 2007" et...lorsque j'ouvre Outlook, je réçois à chaque fois ce message,
"Le profil de messagerie Outlook a été crée avec une version plus récente d'Outlook & peut contenir des informations non compatibles avec votre version actuelle.Si vous rencontrez des problémes , vous pouvez en créer un nouveau.
Je n'ai pas de problèmes, je voudrais simplement que cette information disparaisse
pour de bon !!!!
Merci de me donner votre avis et comment supprimer le profil précédent.Attention, il 's'agit du profil, non de compte,
Merci , bien à vous.
A voir également:
- Suppression de profil
- Forcer suppression fichier - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Suppression compte gmail - Guide