Jeu foot pour PS3 ?. [Fermé]

Signaler
-
 solo. -
Bonjour, j'aimerais acheté un jeu de foot pour PS3, plus précisément un jeu de simulation d'entraineur, je gère l'équipe, les joueurs, la composition, la tactique, avant et pendant le match et ne m'occupe de rien d'autre, est-ce que la fonction entraineur sur FIFA11 est valable ou devrai-je me dirigé vers un autre jeu et lequel ?, Les recherches Google me laisse dans le doute entre LFP Manager et Football Manager.

Merci de vos conseils.

solo.

5 réponses

Messages postés
3080
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
355
Tatreb, Ton commentaire est nul et inutile

Ce n'est pas ce que l'on à demander!

Et puis si tu n'est pas content, ferme la page et vas dormir.

Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3080
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
355
Heum sans avoir tester aucun, je dirais LFP manager tous simplement puisqu'il est de conception d'Electronique Art et que c'est toujours bien fait, et de bonne qualité.

Football manager c'est SEGA et c'est déjà d'une renommé moins amplifier.

Donc je dirrais LFO manageur. Maintenat, je laisse la parole au bon entendeur et joueurs de jeux de foot sur PS3. Mais pas moi
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Merci de tes commentaires jonas971, je vais essayer de voir si il existe des versions démo de ces jeux FIFA 11 et LFP pour PS3 mais je crois que je vais me tourner effectivement vers LFP.

Merci.
1
Merci

Bonjour, très instructif pour moi, merci ^^ , quelqu'un d'autre.......?
e foot c'est nule