League of legend blocage pare feu
Fermé
toto95
-
Valm13 -
Valm13 -
Bonjour, je joue actuellement à un jeu nommé League of legend ( LOL , jeux internet ) et , récemment , en lancant une partie , j'ai eu une demande d'autorisation de programme . Comme un idiot , j'ai cliquer sur bloquer au lieu d'autoriser ...
Donc à chaque fois que je lance une partie , ce dernier me dit qu'il est impossible de lancer car un pare feu bloque peut etre la connexion .
J'ai tout essayé : Désactiver pare feu , vérifier que LOL est autoriser dans le pare feu , réinstaller le jeu , éxécuter en tant qu'admin ( malgré que ce soit automatique je l'ai fait en manuel ) , et rien à faire , ce dernier ne veut pas me lancer de parti :s
Si jamais quelqu'un connait ce genre de situation ou connait la solution pour s'en sortir , merci de m'en faire part :)
Amicalement , toto95 .
Donc à chaque fois que je lance une partie , ce dernier me dit qu'il est impossible de lancer car un pare feu bloque peut etre la connexion .
J'ai tout essayé : Désactiver pare feu , vérifier que LOL est autoriser dans le pare feu , réinstaller le jeu , éxécuter en tant qu'admin ( malgré que ce soit automatique je l'ai fait en manuel ) , et rien à faire , ce dernier ne veut pas me lancer de parti :s
Si jamais quelqu'un connait ce genre de situation ou connait la solution pour s'en sortir , merci de m'en faire part :)
Amicalement , toto95 .
A voir également:
- League of legend blocage pare feu
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- DYMO Letratag - Forum Matériel & Système
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Blocage messenger - Guide