A voir également:
- Musique sur le acer betouch e130 ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
comme dis toff, une solution est de retirer la carte mémoire et de la mettre dans l'ordi
Sinon tu peux suivre cette procédure:
- Se rendre sur www.acer.fr, cliquer sur "support" puis "centre de téléchargement".
- Sélectionner smartphone > BeTouch series > E130 puis télécharger les drivers usb
- Dezipper le ficher, et double cliquer sur le fichier "setup.exe" pour installer les drivers.
- Une fois le driver installé, si tu veux naviguer sur la carte mémoire à partir de ton ordinateur, il faut :
- Brancher le smartphone à l'ordinateur
- Déverrouiller le téléphone
- Tirer le petit panneau gris en haut de l'écran du téléphone
- Cliquer sur "Connecté avec un câble USB"
- Cliquer sur le bouton "Monter"
- La carte mémoire doit alors apparaître dans le poste de travail.
Pour plus d'infos:
http://www.acer-e130.sitew.com/
comme dis toff, une solution est de retirer la carte mémoire et de la mettre dans l'ordi
Sinon tu peux suivre cette procédure:
- Se rendre sur www.acer.fr, cliquer sur "support" puis "centre de téléchargement".
- Sélectionner smartphone > BeTouch series > E130 puis télécharger les drivers usb
- Dezipper le ficher, et double cliquer sur le fichier "setup.exe" pour installer les drivers.
- Une fois le driver installé, si tu veux naviguer sur la carte mémoire à partir de ton ordinateur, il faut :
- Brancher le smartphone à l'ordinateur
- Déverrouiller le téléphone
- Tirer le petit panneau gris en haut de l'écran du téléphone
- Cliquer sur "Connecté avec un câble USB"
- Cliquer sur le bouton "Monter"
- La carte mémoire doit alors apparaître dans le poste de travail.
Pour plus d'infos:
http://www.acer-e130.sitew.com/
J'ai trouver :) Quelqu'un sur le net m'a dit : " - Pour le connecter à ton pc, il te faut le driver que tu peux récupérer sur le site d'Acer. Tu pourras aussi au passage récupérer le PC Suite d'Acer "
J'ai telecharger Pc suite mais je ne l'ai pas encore utilisé mais en tout cas sa a l'air d'être sa =)
Voila
J'ai telecharger Pc suite mais je ne l'ai pas encore utilisé mais en tout cas sa a l'air d'être sa =)
Voila
OLALALALA MOI AUSSI GROS STRESS PR MON BLUETOOTH PPFF
J AVAIS UN PORTABLE BCP MOINS MODERNE ET CA MARCHAIT SUPER BIEN ::((
J AVAIS UN PORTABLE BCP MOINS MODERNE ET CA MARCHAIT SUPER BIEN ::((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question