Problème avec Aero et ma HD4870

Utilisateur anonyme -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours j'ai remplacer mon ancienne HD4870 (Aero marchait très bien avec celle-ci) par une nouvelle HD4870 car celle-ci était défectueuse. Pendant que j'attendait ma nouvelle carte, le magasin m'a prêté une HD5550. Il a fallu que j'installe les pilotes pour celle-ci et une fois les pilotes installés, Aero marchait mais quand je fermait ou redémarrait mon ordinateur, Aero n'était plus là et il fallait que je réinstalle mes pilotes pour le faire marcher.

Quand je suis allé cherché ma 2e HD4870, j'ai redonné la HD5550 au magasin et installé la 4870. Il a encore fallu que je réinstalle les pilotes même s'ils étaient déjà installés et même chose! Aero marchait très bien après l'installation des pilotes mais quand j'ai fermé mon ordinateur, celui-ci n'y était plus quand j'ai ré-allumé mon ordinateur!!!

P.S. J'ai essayé l'option "Résoudre les problèmes avec la transparence et d'autres effets Aero" mais ça n'a pas plus réglé mon problème. Il dise que le "Gestionnaire de fenêtrage est désactivé" mais Windows n'arrive pas à régler le problème. Merci.

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
quelle est la marque de votre pc?
il faut réintaller les pilotes via le site du constructeur de votre carte graphique.
les mises à jour viennent aussi par la suite.
si vous avez installé win7 à la place de vista alors remettez les pilotes vista parfois cela fonctionne aussi.
voir.
0
Utilisateur anonyme

Mon PC n'a pas de marque (clone). Ma carte est une Asus et que faut-il que j'installe? (BIOS, VGA ou UTILITIES)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

vous allez sur le site d'asus et vous recherchez le pilote dans les supports voir s'il y en a un plus récent que le votre.
attention à bien taper le n° qu'il y a inscrit sur la carte graphique puis bien installer le votre.

à la question c'est VGA qu'il faut installer.
0