Comment convertir un fichier csv en ctt

outstore Messages postés 225 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrais savoir comment convertir un fichier csv en fichier ctt afin de pouvoir l'importer dans windows live messenger ?

Est ce possible?

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
aller sur : contact puis enregistrer les contacts de messagerie instantanées.
fonction avec live messenger normalement.
0
outstore

il s'agit d'un fichier récupérer sur windows live hotmail .
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

aller dans la partie gauche de la fenetre de Windows Live Mail, et cliquez sur contacts.
une fenetre avec vos contacts et vos fichiers doit s'afficher.
appuyer sur la touche Alt du clavier pour faire apparaitre la barre de menus de cette fenetre, puis cliquer sur fichier et sur Importer vers.
des choix vous sont proposés, selon le format et l'origine des textes : .wab, vCard, Carnet d'adresses d'Outlook et Carnet d'adresses de Windows.
vous, vous cliquez simplement sur l'option qui vous concerne, et suivre les instructions qui s'affichent et voir.
0
outstore

oui mais moi ce que je souhaite c'est les importer dans le messenger pas dans mon mail ^^
0

bonjour
Vous pouvez vous l'envoyer par un é-mail à vous meme, tout simplement.
0
outstore

je ne comprends pas, car si je me l'envois a moi meme , mon fichier csv sera toujours en csv ^^
donc en aucun cas compatible avec le messenger qui ne connait que le ctt ^^
donc je ne vois pas , pouvez vous être un peu plus explicite ?
0