Plus de son sur Firefox

Résolu
Xirvet -  
 Xirvet -
Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus de son lorsque je vais sur Firefox. Que ce soit pour toute chose qui y est lié, vidéo, mp3, flash, etc. je n'ai aucun son ! J'ai tenté de réinstaller Flash, sans succès. J'ai même essayé de désinstaller et réinstaller Firefox sans résultat encore une fois. Pourtant sur Internet Explorer, j'ai le son et pour toutes les choses sur mon ordi aussi. Comment régler ce problème de son ?

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Si la réparation de firefox ne fonctionne pas, je te suggère de désinstaller de firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et/ou program files (x86 ) et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

1
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Ferme toutes les fenêtres firefox. Ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox en mode sans échec. Vois s'il y a du son.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Xirvet

Toujours pas de son, est-ce qu'il faut que je coche quelque chose ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

si ca le fait que avec firefox et non IE, essaye de reparer firefox : https://www.micro-astuce.com/navigateurs/install-firefox-3.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xirvet

C'est bon, c'est un copain qui a utilisé mon ordi et a joué avec les paramètres de son de mon ordinateur et avait désactivé le son sur Firefox
0