Ralentissements incompréhensibles de w98
Vanhaecke
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à toutes et tous. La question posée n'a jamais trouvé de réponse auprès de mes amis. J'ai sous les yeux 25 bouquins informatique, car j'en fais depuis 15 ans, comme utilisateur j'entends. J'ai des centaines de revues et jalmais je n'ai vu ça nulle part. Bigre !
C'est la première fois que je pose une question dans un forum.
Il m'arrive parfois et à mes amis aussi d'avoir soudainement un ralentissement général de Windows mais pas des jeux. Qouiuqe l'on fasse nous somme obligés de rebooter. Tout ? semble correct.
la Ram est de 256. On la défragmente si nécessaire. Le fichier swap est de 300 et 300. W est forcé d'utiliser la Ram avec la ligne conservativeswapfile etc........La charge du processeur p3 500 et + est bonne. Le système monitor ne donne rien d'évident. Il est inutile de fermer tous les logiciels ouverts et meme tous ceux du tray icones. On peut TOUT désactiver avec CTRl ALt SUP et W continue à mettre 5 ou 10 secondes pour ouvrir une fentre. Il n'y a RIEN à faire d'autre que rebooter. Par contre tous les jeux fonctionnent normalement.
Si quelqu'un a une idée ce serait génial car meme les hot lines des journaux ne peuvent pas répondre..et j'ai épuisé mon temps Microsoft.
A charge de revanche avec Atari ou Amiga que je connais beaucoup mieux que le PC...que je connais quand meme assez bien.
Mais pas comme bidouilleur hélas.
Merci a toutes et tous de bien vouloir m'instruire et rien que pour la gloire car ce genre de "panne" ne m'empeche pas de dormir.
C'est la première fois que je pose une question dans un forum.
Il m'arrive parfois et à mes amis aussi d'avoir soudainement un ralentissement général de Windows mais pas des jeux. Qouiuqe l'on fasse nous somme obligés de rebooter. Tout ? semble correct.
la Ram est de 256. On la défragmente si nécessaire. Le fichier swap est de 300 et 300. W est forcé d'utiliser la Ram avec la ligne conservativeswapfile etc........La charge du processeur p3 500 et + est bonne. Le système monitor ne donne rien d'évident. Il est inutile de fermer tous les logiciels ouverts et meme tous ceux du tray icones. On peut TOUT désactiver avec CTRl ALt SUP et W continue à mettre 5 ou 10 secondes pour ouvrir une fentre. Il n'y a RIEN à faire d'autre que rebooter. Par contre tous les jeux fonctionnent normalement.
Si quelqu'un a une idée ce serait génial car meme les hot lines des journaux ne peuvent pas répondre..et j'ai épuisé mon temps Microsoft.
A charge de revanche avec Atari ou Amiga que je connais beaucoup mieux que le PC...que je connais quand meme assez bien.
Mais pas comme bidouilleur hélas.
Merci a toutes et tous de bien vouloir m'instruire et rien que pour la gloire car ce genre de "panne" ne m'empeche pas de dormir.
A voir également:
- Ralentissements incompréhensibles de w98
- Ralentissement de l'ordinateur - Guide
- Problème de ralentissement de mon ordinateur - Forum PC portable
- Problème de ralenti audi a3 2.0 tdi - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon margin-right ne fonctionne pas, de façon incompréhensible ✓ - Forum CSS
- Problem de son au ralenti - debutant - Forum After Effects
4 réponses
Pas de virus ? Pas de trojans ? Peut-être des spywares qui ralentissent le système. J'ai supprimé les miens en téléchargeant : http://www.lavasoftusa.com/index.html
Bon courage
Claude
Bon courage
Claude