A voir également:
- Problème ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonjour. C'est simple: tu va dans panneau de configuration, puis ajout/suppression de logiciel. L'ordi va te donner une liste de tt les logiciels instalés. Tu fait clic droit sur celui que tu veux enlever puis tu va sur supprimer et voila le tour est joué ^^
Tient moi au courant.
Tient moi au courant.
Pour désinstaller un logiciel .
Windows Xp , Démarrer > panneau de configuration ou Démarrer > poste de travail > panneau de configuration ( première colonne à gauche ) > ajouter supprimer programmes ( pas composants windows mais bien programmes )
Windows Vista / Seven
Comme pour XP sauf que poste de travail = Ordinateur dans le menu démarrer .
Si vous parlez de Windows lui même il vous faut soit la partition de réinstallation donc là c'est simple vous faites une restauration système à l'état d'usine.
Ou alors avec le cd de votre version Windows ( qu'elle soit légale ou non cela ne m'intéresse pas )
Dernière option avec les cd's ou dvd's de restauration que vous avez crée après l'achat de votre ordinateur .
Si vous ne comprenez pas faites nous signe sur comment ca marche ;)
Windows Xp , Démarrer > panneau de configuration ou Démarrer > poste de travail > panneau de configuration ( première colonne à gauche ) > ajouter supprimer programmes ( pas composants windows mais bien programmes )
Windows Vista / Seven
Comme pour XP sauf que poste de travail = Ordinateur dans le menu démarrer .
Si vous parlez de Windows lui même il vous faut soit la partition de réinstallation donc là c'est simple vous faites une restauration système à l'état d'usine.
Ou alors avec le cd de votre version Windows ( qu'elle soit légale ou non cela ne m'intéresse pas )
Dernière option avec les cd's ou dvd's de restauration que vous avez crée après l'achat de votre ordinateur .
Si vous ne comprenez pas faites nous signe sur comment ca marche ;)