PORTABLE PACKRD BELL MULTIPANNES
Fermé
sellig02
-
9 nov. 2010 à 22:13
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 nov. 2010 à 23:40
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 nov. 2010 à 23:40
A voir également:
- PORTABLE PACKRD BELL MULTIPANNES
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
1 réponse
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
9 nov. 2010 à 23:40
9 nov. 2010 à 23:40
juste 95% des acheteur de packard poubel
les 5% restant ne ce donne meme pas la penne d'essayer
il faler te renseigner packardbell sont des escroc comme fujistsu simens et hp compaq
il fournisse certte des produit a bas prix mais ne respecte pas les garantit. le SAV est completement virtuel et leur plateforme est a l'etranger (tunisie pour l'eu)
les seul marque bas de gamme qui fournisse des produit corect (attention sa reste du bas de gamme mais dans l'utilisation normal recomander ils font leur boulot)
sont pour moi acer et msi
les meilleur reste asus,toshiba,sony,(vaio c'est sony non ?) et dell(pas sur pour dell j'ai plus de retour depuis longtemp)
les 5% restant ne ce donne meme pas la penne d'essayer
il faler te renseigner packardbell sont des escroc comme fujistsu simens et hp compaq
il fournisse certte des produit a bas prix mais ne respecte pas les garantit. le SAV est completement virtuel et leur plateforme est a l'etranger (tunisie pour l'eu)
les seul marque bas de gamme qui fournisse des produit corect (attention sa reste du bas de gamme mais dans l'utilisation normal recomander ils font leur boulot)
sont pour moi acer et msi
les meilleur reste asus,toshiba,sony,(vaio c'est sony non ?) et dell(pas sur pour dell j'ai plus de retour depuis longtemp)