PORTABLE PACKRD BELL MULTIPANNES

Fermé
sellig02 - 9 nov. 2010 à 22:13
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 nov. 2010 à 23:40
Bonjour,

J'ai eu la très mauvcaise idée d'acheter un portable Packrd Bell chez Electrodépot à Reims le 14 aout 2010, depuis 3 pannes différentes et au dernier retour le portable était rayé et .....en panne (impossible de le démarrer).
La communication avec Packard Bell est quasiment impossible aux courriers que je leurs ai envoyés des réponses me sont faites par mel dans une syntaxe et orthographe française très approximative.
Il est impossible d'enregistrer le numéro du portable sur leur site ce qui surement volontaire pour éviter toute communication.
Qui rencontre le même problème que moi avec Packard Bell ou Acer

Merci

1 réponse

zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
9 nov. 2010 à 23:40
juste 95% des acheteur de packard poubel

les 5% restant ne ce donne meme pas la penne d'essayer

il faler te renseigner packardbell sont des escroc comme fujistsu simens et hp compaq

il fournisse certte des produit a bas prix mais ne respecte pas les garantit. le SAV est completement virtuel et leur plateforme est a l'etranger (tunisie pour l'eu)

les seul marque bas de gamme qui fournisse des produit corect (attention sa reste du bas de gamme mais dans l'utilisation normal recomander ils font leur boulot)
sont pour moi acer et msi

les meilleur reste asus,toshiba,sony,(vaio c'est sony non ?) et dell(pas sur pour dell j'ai plus de retour depuis longtemp)
0