Problème avec fraps/hypercam2

Fermé
Kodut - 9 nov. 2010 à 20:31
thomasDS Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 9 nov. 2010 à 20:37
Bonsoir bonsoir !

Je rencontre un petit souci avec ce genre de logiciel qui permettent de "filmer l'écran", faire des captures vidéos lors de parties de jeu vidéo.

Jusqu'à lors, j'avait une carte graphique nvidia 8800gts et tout allait très bien, j'utilisais hypercam2 pour faire des vidéos sur le jeu "age of empires 2 : the conquerors expansion". Seulement ma carte graphique a rendu l'ame et je me suis offert une ati radeon HD 5770. Sauf que depuis, il m'est impossible de faire les vidéos sur ce jeu ! je peux sans aucun problème en faire pour d'autres applications, mais dès que je bascule age of empires en plein écran, ca rame beaucoup, chute de FPS à 2-3, alors qu'avec mon ancienne carte moins puissante ca tournais impeccable.

Un ami me dit que ca vient des pilotes ati qui sont foireux...? Mais pas de solutions pour moi. Peut-etre devriez-vous savoir aussi que le jeu est assez vieux et qu'il y a souvent des bugs de couleurs (très connus pour ce jeu) qui change littéralement les couleurs du bureau quand on est sur le jeu (si par exemple on voyais les deux ou si on a deux écrans) et inversement.

Enfin voila je suis un peu désespéré, sauriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
A voir également:
  • Problème avec fraps/hypercam2
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

thomasDS Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
9 nov. 2010 à 20:37
Desoler je ne c'est pa mais sinon telecharge CamStudio cest simple a utiliser et sa fonctionne très bien je trouve.

Voila a+ et bonne vidéo ^^
0