A voir également:
- Supprimer le fond blanc d'une image
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Image iso - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
AmoCore
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
3
9 nov. 2010 à 22:05
9 nov. 2010 à 22:05
Tres simle pas besoin de baguette magique ou autre ,
alors
1.Ouvre Photo Filtre
2.Ouvre ta photo
3.Tu clique sur un logo que je vais te d'ecrire.
3.1 Tu vois ou y a écrit 'Filtre' en haut , la ou il y a fichier édition ect..
Juste en bas y a un genre de feuille avec un bon homme dessiner dessus et en fond un genre d'échec tu clique sur sa !
4.Tu choisi la couleur que tu veut faire supprimer , (la tolérance , tu teste pour voir celle qui te conviens).
PS: Si sa marche pas enregistre ta photo au format png , et refait ce que je t'ai dit de faire plus haut.
alors
1.Ouvre Photo Filtre
2.Ouvre ta photo
3.Tu clique sur un logo que je vais te d'ecrire.
3.1 Tu vois ou y a écrit 'Filtre' en haut , la ou il y a fichier édition ect..
Juste en bas y a un genre de feuille avec un bon homme dessiner dessus et en fond un genre d'échec tu clique sur sa !
4.Tu choisi la couleur que tu veut faire supprimer , (la tolérance , tu teste pour voir celle qui te conviens).
PS: Si sa marche pas enregistre ta photo au format png , et refait ce que je t'ai dit de faire plus haut.
9 nov. 2010 à 22:52
Le problème c'est que cela ne marche toujours pas car tout devient transparent (j'ai pris 30 comme tolérance) ; il faut dire que l'image est dans les tons grisés et présente peu de contraste avec le fond blanc.
J'ai répondu à ton mail (à l'adresse <forums@commentcamarche.net>) en y joignant l'image d'origine pour que tu vois le malaise ; en clair je ne veux conserver que la pièce (donc un rond) pour la coller sur une autre image au format jpeg.
Mais rien à faire...
10 nov. 2010 à 20:05
10 nov. 2010 à 20:55
Merci d'avance !
10 nov. 2010 à 21:50
19 avril 2011 à 16:09