Prise en main a distance

ytreza28 Messages postés 207 Statut Membre -  
ytreza28 Messages postés 207 Statut Membre -
coucou
je voudrais savoir coment je pourrait prendre la main sur un ordi connaicter sur le meme reseau
le tout sans installer un loiciels sur le pc que je veux prendre la main
merci d avance

3 réponses

missa Messages postés 151 Statut Membre 5

petit voyou on faire des blagues à ces collegues?

çà cépourmoiçà trompette
0
ytreza28 Messages postés 207 Statut Membre 9

oui car on utilise dameware mais on a trouver le moyen de brocler la prise en main et on a aussi pcanywhere pour les os en 9k et nt car on a du mal avec damewhere en 9k et nt alors comme on s enmerde on a penser a ca et ce qu il y a de pratique avec damewhere c'est qu on a pas besoin d installer de partie cliente sur le poste que l on pour la main.
merci d avance si tu connais un petit soft.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > ytreza28 Messages postés 207 Statut Membre

Oui j'ai essayé DameWare, il est vraiment très pratique.
On peut pas faire plus simple: nom de la machine + login/password et on a la main.
Dommage qu'il ne soit pas gratuit :-)

http://www.dameware.com
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

Ah j'allais oublier de préciser que ça permet de prendre la main à distance sans installer le serveur au préalable, mais uniquement sous NT/2000/XP.

Pour 95/98/ME, il faut installer le serveur (il tient sur une disquette).

Mais c'est pour de l'admin, hein ?!
0
ytreza28 Messages postés 207 Statut Membre 9 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

c'est vrai qu il ny a pas plus simple mais avec les collegues on essaie de trouver un autre soft pour s amuse car avec dameware si on oublie de cocher une case on prend la main sans meme l autorisation de l utilisateur.
0
missa Messages postés 151 Statut Membre 5

desolé cher ami nous utilise netwizard mais qui necessite une installation d'agent sur les postes client desolé

çà cépourmoiçà trompette
0
grandmoug Messages postés 621 Statut Contributeur 26

essaie Vnc, c'est gratuit est tout petit (recherche sur google)
Mais il faudra installer VNC server dur les clients et toi tu utliseras VNC viewer
Voila azerty ;)

Petit à petit on devient moins petit :)
0
ytreza28 Messages postés 207 Statut Membre 9

vnc est bien je l'ai chez moi mais il faut installer une parti serveur/client
0