Connections impossible a ma neuf box en wifi
flo CS
Messages postés
285
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme qui dur depuis lontemp avant j'arriver a aller sur internet avec mon iphone en me connectant a la wifi mais apres
un message d'erreur apparaisser et me disai impossible de ce connecter a NEUF_XXXX
j'ai fait une restauration de mon iphone pensant que sa changerai quelque chose mais rien du tout juste un different message en essayant de me conneceter a ma wifi je rentre la cle wep et il me dise Mot de passe incorect pourtant mon mot de pass est exact jai changer le mot de passe de ma cle wep toujour rien jai activer le filtrage mac rentre mon numero wifi tjr rien apres desactiver le filtrage mac tjr rien il me dise mot de passe incorect le seul moment ou il me dise pas sa cest quand je desactive la securiter de ma neuf box et il maffiche impossible de ce connecter a NEUF_XXX --'
Merci de vos reponse et de votre aide
un message d'erreur apparaisser et me disai impossible de ce connecter a NEUF_XXXX
j'ai fait une restauration de mon iphone pensant que sa changerai quelque chose mais rien du tout juste un different message en essayant de me conneceter a ma wifi je rentre la cle wep et il me dise Mot de passe incorect pourtant mon mot de pass est exact jai changer le mot de passe de ma cle wep toujour rien jai activer le filtrage mac rentre mon numero wifi tjr rien apres desactiver le filtrage mac tjr rien il me dise mot de passe incorect le seul moment ou il me dise pas sa cest quand je desactive la securiter de ma neuf box et il maffiche impossible de ce connecter a NEUF_XXX --'
Merci de vos reponse et de votre aide
A voir également:
- Connections impossible a ma neuf box en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai enfin jecris la cle qui est ecris sur 192.168.1.1 quand je me connecte il me dise c quoi la cle wep et jecris celle la jai un pc portable et sa marche impec ya vraiment que avec mon iphone que sa fait sa
oui moi c étais avec un archos ^^ j ai téléphonée au service technique
et il a fait une manipulation , et après ça a marcher ^^
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
et il a fait une manipulation , et après ça a marcher ^^
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?