Points de Restauration du Système
BEN SALEM Mahjoub
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En voulant restaurer mon système à partir d'un point de restauration, j'ai constaté que tous les points de restauration du disque C ont disparu.
Mes points de restaurations sont créés sur les unités C et D. Je constate que ces deux unités contiennent un sous-répertoire appelé " System Volume Information ".
Ma question est comment restaurer le Système à partir de l'unité D, si l'unité C ne contient plus aucun point de restauration ( les points de restauration du disque C ont été supprimés par inadvertance ).
Avec mes remerciements.
En voulant restaurer mon système à partir d'un point de restauration, j'ai constaté que tous les points de restauration du disque C ont disparu.
Mes points de restaurations sont créés sur les unités C et D. Je constate que ces deux unités contiennent un sous-répertoire appelé " System Volume Information ".
Ma question est comment restaurer le Système à partir de l'unité D, si l'unité C ne contient plus aucun point de restauration ( les points de restauration du disque C ont été supprimés par inadvertance ).
Avec mes remerciements.
A voir également:
- Points de Restauration du Système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
7 réponses
Bonjour.
Essayer la restauration des versions précédentes , faire un clic droit
sur n'importe quel disque , dossier ou fichier, puis Propriétés
Cliquer sur l'onglet Versions précédentes .
Essayer la restauration des versions précédentes , faire un clic droit
sur n'importe quel disque , dossier ou fichier, puis Propriétés
Cliquer sur l'onglet Versions précédentes .
Bonjour Morganch,
Merci pour votre réponse.
1°) J'ai suivi vos recommandations sans pouvoir aboutir à un résulta concret. J'ai fait un clic sur un dossier, puis sur Propriété sans avoir l'onglet " Versions précédentes ". Je ne vois pas apparaître cet onglet sur le panneau affiché après avoir fait un clic sur " Propriétés ". Voir image suivate.
http://img403.imageshack.us/img403/3240/capturer99.jpg
2°) Comment faire une restauration à partir du disque D si le répertoire du disque C est vide.
Merci pour votre réponse.
1°) J'ai suivi vos recommandations sans pouvoir aboutir à un résulta concret. J'ai fait un clic sur un dossier, puis sur Propriété sans avoir l'onglet " Versions précédentes ". Je ne vois pas apparaître cet onglet sur le panneau affiché après avoir fait un clic sur " Propriétés ". Voir image suivate.
2°) Comment faire une restauration à partir du disque D si le répertoire du disque C est vide.
Salut
Malheureusement tu ne peut restauré un point de restauration d'une partition à partir d'un autre point de restauration d'une autre partition.
Chaque partition à son point de restauration propre. Il va falloir que tu active la restauration pour la partition C et ensuite que tu crée manuellement un point de restauration de ta partition C
Malheureusement tu ne peut restauré un point de restauration d'une partition à partir d'un autre point de restauration d'une autre partition.
Chaque partition à son point de restauration propre. Il va falloir que tu active la restauration pour la partition C et ensuite que tu crée manuellement un point de restauration de ta partition C
Bonjour,
Merci Henri pour votre réponse au point N° 2 de ma requête.
Pourquoi je ne vois pas apparaître l'onglet " Versions Précédentes " sur le panneau obtenu après avoir fait un clic sur " Propriété " d'un dossier.
Mon OS est Windows VISTA.
Avec mes remerciements.
Merci Henri pour votre réponse au point N° 2 de ma requête.
Pourquoi je ne vois pas apparaître l'onglet " Versions Précédentes " sur le panneau obtenu après avoir fait un clic sur " Propriété " d'un dossier.
Mon OS est Windows VISTA.
Avec mes remerciements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez Vista Familiale , il n'existe pas l'onglet l'option
Précédentes versions . Mais comment avez fait
pour supprimer tous les points de restaurations , normalement
on ne peut pas effacer au moins le dernier .
Précédentes versions . Mais comment avez fait
pour supprimer tous les points de restaurations , normalement
on ne peut pas effacer au moins le dernier .
Salut
Va dans le panneau de configuration clique sur outils administratif et ensuite service.
Rend toi et Double clique sur Cliché instantané de volume et s'il est désactivé (Ce qui empèche la restauration du système) met le sur manuel et dans l'onglet récupération assure toi que les 1er 2ième et troisième défaillance sont sur ne rien faire.
Et assure toi que ta restauration du système est activé. Redémarre ton PC et normalement ton onglet devrais réapparaitre. Je dit bien normalement car avec Vista je ne peut rien prédire de bon!
Mais tu ne pourras rien récupéré car les points de restauration ont été supprimé!
Va dans le panneau de configuration clique sur outils administratif et ensuite service.
Rend toi et Double clique sur Cliché instantané de volume et s'il est désactivé (Ce qui empèche la restauration du système) met le sur manuel et dans l'onglet récupération assure toi que les 1er 2ième et troisième défaillance sont sur ne rien faire.
Et assure toi que ta restauration du système est activé. Redémarre ton PC et normalement ton onglet devrais réapparaitre. Je dit bien normalement car avec Vista je ne peut rien prédire de bon!
Mais tu ne pourras rien récupéré car les points de restauration ont été supprimé!
Je ne sais pas qui vous a conseillé de les supprimer , mais en tout cas , ce
n'est pas une bonne idée , c'est comme si vous enleviez la roue de secours
de votre voiture sous prétexte de l'alléger , mais ils n'existent plus , et vous
ne pouvez plus compter sur eux.
Regarder quand même à tout hasard , si vous avez Ccleaner , lancez le , puis
Outils\Restauration du système
n'est pas une bonne idée , c'est comme si vous enleviez la roue de secours
de votre voiture sous prétexte de l'alléger , mais ils n'existent plus , et vous
ne pouvez plus compter sur eux.
Regarder quand même à tout hasard , si vous avez Ccleaner , lancez le , puis
Outils\Restauration du système