Créer son propre Template sur Joomla 1.5.22

Résolu/Fermé
Ironmano Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 9 nov. 2010 à 19:33
 Nono - 3 mars 2011 à 00:00
Bonjour à toutes et à tous !

Je n'en peux plus. Je suis un amateur de chez amateur. J'ai déjà créé plusieurs "pages" web, j'ai utilisé Wordpress.org et Wordpress.com depuis quelques années, et maintenant que je voudrais faire un template super perso sur Joomla, impossible de comprendre comment faire (en fait, je ne capte rien au CSS, PHP et autre).

Pourriez-vous me filer un coup de main ou m'orienter vers un Tutto bien fait et gratuit ?

Merci d'avance.


Mano


A voir également:

7 réponses

kinsa3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 196
17 janv. 2011 à 21:05
Hello,
Je te conseil de regarder ce billet https://waxoo.fr
Tu peux faire tes propres themes pour joomla et wordpress sans savoir coder...
Bon courage
@ +
20
Bonjour,

tu peux voir ça http://www.apprendre-joomla.com/creation-template-8.html, peut être ça va aider
4
jalalnet Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 10
Modifié par jalalnet le 9/11/2010 à 19:48
3
Ironmano Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 2
9 nov. 2010 à 19:55
Merci jalalnet.
Ca va m'aider à comprendre le XHTML, le CSS, le PHP et MySQL, mais pas encore suffisant pour créer mon propre Template Joomla. Je garde quand même ces tutos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ironmano Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 2
14 nov. 2010 à 21:45
Unhappy Je n'en peux plus, au secours.

Bonsoir tout le monde.