Créer son propre Template sur Joomla 1.5.22
Résolu/Fermé
Ironmano
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
-
9 nov. 2010 à 19:33
Nono - 3 mars 2011 à 00:00
Nono - 3 mars 2011 à 00:00
A voir également:
- Créer son propre Template sur Joomla 1.5.22
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer une story sur facebook - Guide
7 réponses
kinsa3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
196
17 janv. 2011 à 21:05
17 janv. 2011 à 21:05
Hello,
Je te conseil de regarder ce billet https://waxoo.fr
Tu peux faire tes propres themes pour joomla et wordpress sans savoir coder...
Bon courage
@ +
Je te conseil de regarder ce billet https://waxoo.fr
Tu peux faire tes propres themes pour joomla et wordpress sans savoir coder...
Bon courage
@ +
Bonjour,
tu peux voir ça http://www.apprendre-joomla.com/creation-template-8.html, peut être ça va aider
tu peux voir ça http://www.apprendre-joomla.com/creation-template-8.html, peut être ça va aider
jalalnet
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2023
10
Modifié par jalalnet le 9/11/2010 à 19:48
Modifié par jalalnet le 9/11/2010 à 19:48
Ironmano
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
2
9 nov. 2010 à 19:55
9 nov. 2010 à 19:55
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ironmano
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
2
14 nov. 2010 à 21:45
14 nov. 2010 à 21:45
Unhappy Je n'en peux plus, au secours.
Bonsoir tout le monde.
Je sais que certains sauteront surement sur l'occasion pour dire que je n'ai pas envie de me casser la tête à chercher, ou que je veux du travail tout fait, et que pour ça, il y a des sites qui offrent des prestations pas chères pour faire ça, mais je n'ai ni les moyens de payer ne serait-ce que 10 €, ni envie de faire faire tout le boulot par quelqu'un d'autre. Je pense pouvoir me démerder avec les couleurs et la taille, mais pour le reste, c'est assez compliqué ...
L'introduction étant posée, je vous expose mon problème. Je dois créer un template pour le site de mon club de sport. J'ai déjà le design monté sous Photoshop, et les idées pour des anim Flash et autre. Seul problème, je suis un bille de chez bille en programmation et autre, et après 15 jours à tourner en rond à essayer de modifier les templates basiques ou pas de Joomla, à égrainer les forum et autres espoirs d'enfin comprendre tout ce qui est pondu dans les différents fichiers consistant à la mise en forme de ce CMS, je n'y arrive pas.
Quelqu'un (ou quelqu'une, ou quelques uns / unes), pourraient-ils m'aider à créer les différents fichiers afin d'obtenir le type de design suivant ?
Merci d'avance.
Ermanno
Bonsoir tout le monde.
Je sais que certains sauteront surement sur l'occasion pour dire que je n'ai pas envie de me casser la tête à chercher, ou que je veux du travail tout fait, et que pour ça, il y a des sites qui offrent des prestations pas chères pour faire ça, mais je n'ai ni les moyens de payer ne serait-ce que 10 €, ni envie de faire faire tout le boulot par quelqu'un d'autre. Je pense pouvoir me démerder avec les couleurs et la taille, mais pour le reste, c'est assez compliqué ...
L'introduction étant posée, je vous expose mon problème. Je dois créer un template pour le site de mon club de sport. J'ai déjà le design monté sous Photoshop, et les idées pour des anim Flash et autre. Seul problème, je suis un bille de chez bille en programmation et autre, et après 15 jours à tourner en rond à essayer de modifier les templates basiques ou pas de Joomla, à égrainer les forum et autres espoirs d'enfin comprendre tout ce qui est pondu dans les différents fichiers consistant à la mise en forme de ce CMS, je n'y arrive pas.
Quelqu'un (ou quelqu'une, ou quelques uns / unes), pourraient-ils m'aider à créer les différents fichiers afin d'obtenir le type de design suivant ?
Merci d'avance.
Ermanno
Merci beaucoup mjhdesigner !
Je vais potasser ça rapidement.
En attendant, j'ai réussi à +/- intégrer mon design grâce au site www.psd2css.com ... j'ai dû tâtonner pas mal et retoucher un peu pour bien obtenir la mise en forme que je souhaitais, mais ça commence à prendre forme.
Pour le moment, le site n'est qu'en local, mais dès que c'est officiel et en ligne, je donne l'adresse pour que vous jugiez par vous même ;-))))
Mano
Je vais potasser ça rapidement.
En attendant, j'ai réussi à +/- intégrer mon design grâce au site www.psd2css.com ... j'ai dû tâtonner pas mal et retoucher un peu pour bien obtenir la mise en forme que je souhaitais, mais ça commence à prendre forme.
Pour le moment, le site n'est qu'en local, mais dès que c'est officiel et en ligne, je donne l'adresse pour que vous jugiez par vous même ;-))))
Mano