Erreur de la clé a 25 caracteres
Résolu
mimie
-
mimie -
mimie -
Bonjour, je voudrais installer microsorft word office home student 2007, on me demande la clé que j'ai trouvé au dos de l'ordi, mais quand je l'a note il y est ecrit la clé est incorrect.....veuillez ratrappé. ca fait 1 an que j'ai mon pc et je voulais savoir si c'etait peut etre du a une date limite a pour l'inserer.
j'ai windows 7 64bits.
merci
j'ai windows 7 64bits.
merci
A voir également:
- Erreur de la clé a 25 caracteres
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Caractères ascii - Guide
9 réponses
la clé que j'ai trouvé au dos de l'ordi
La clé de Office ne se trouve pas au dos d'un ordi
Mais dans une boite que tu achètes.
La clé de Office ne se trouve pas au dos d'un ordi
Mais dans une boite que tu achètes.
Rien connaitre en informatique ?
"Nul n'est censé ignorer la loi".
Télécharger et pirater est illégal. A moins d'habiter dans un bunker et de n'en être sorti juste pour écrire ceci, tu connais la loi Hadopi...
"Nul n'est censé ignorer la loi".
Télécharger et pirater est illégal. A moins d'habiter dans un bunker et de n'en être sorti juste pour écrire ceci, tu connais la loi Hadopi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolé kevin76110 mais j'ai jamais dis que je voulais pirater quoi que ce soit, je suis contre ca. je sais meme pas pourquoi tu dis ca.
c'est vrai qu'en informatique je connais pas grand chose mais je sais que le piratage est interdit.
puis je plaisanter en disant que ca serait plus simple avec une seul clé qui debloquerait tout de microsoft. c'etait ironique
c'est vrai qu'en informatique je connais pas grand chose mais je sais que le piratage est interdit.
puis je plaisanter en disant que ca serait plus simple avec une seul clé qui debloquerait tout de microsoft. c'etait ironique
ah ok merci , alors je sais pas ou elle est, il n'y a pas un autre moyen de l'avoir?
et elle sert a quoi cette clé derriere l'ordi ? elle a aussi 25 caractere separer de tiret
et elle sert a quoi cette clé derriere l'ordi ? elle a aussi 25 caractere separer de tiret