Reinstaller windows xp

silverfx Messages postés 47 Statut Membre -  
silverfx Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, jai installer windows 7 pour me rendre compte que ma carte de son ne fonctioone plus puisque il ny a pas de driver pour mon laptop. Ma carte de son se branche par usb. la compagnie de la carte ma dit de reinstaller XP mais je nai pas le cd dinstallation mais seulement un autocollant a larierre avec le product key. y a til une facon dobtenir windows xp pour le reinstaller sur mon laptop

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

est les pilotes pour cette carte son externe, ne sont pas dispo. pour Seven ?
0
silverfx Messages postés 47 Statut Membre

ils mont dit que mon laptop fonctionne sur un ancien setup usb et quil ne rencontre pas les critere pour rouler sur seven donc que la carte de son fonctionnerai peu ou pas du tout.

Comment puije faire pour reinstaller xp si jai pas le cd tu sais comment...
0
geegee

Bonjour,

comme beaucoup de pc de marque tu a certainement une partition de restauration cachée, appelée entre autre Recovery.

1- Pour le savoir clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite sur Gestion des disques.

2- Si une partition "recovery" est présente c'est-elle qui permet la restauration de ton poste.

3- La procédure de restauration ce fais depuis le menu Démarrer/Programmes/Outils cd master ou autre appellation. Sur certains pc il faut procéder au démarrage du poste par l'appuie sur une touche « F11 » ou autre touche et encore combinaison de touches.

4- Je te laisse ce lien (http://www.gs2i.fr/phoenix/logiciels_phoenix_recoverpro.htm ) au cas où tu aurais besoin d'un logiciel de restauration. Reste à voir maintenant si cette version
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

donne toujours la marque et la réf. de ton ordinateur pour voir s'il y a une solution pour la restauration d'usine.

Si par contre la partition recovery a été détruite c'est terminé, il faudra trouver un cd d'xp.

Ce que te propose geegee, c'est utilisable une fois le système en place, dans ton cas cela n'apporte rien de bon.

En plus il faut faire très Attention avec ce type de logiciel en version d'essai. Une fois installé, le jour ou tu veux lancer la restauration au démarrage du pc, tu es bloqué, pas possible de restaurer, il t'annonce gentiment : Pour poursuivre l'opération veuillez acheter la version finale.

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silverfx Messages postés 47 Statut Membre

mon pc est gateway Model MA2A

Dans gestion des disque il ny a que C: Donc pas de recovery.
0